États-Unis : une candidate républicaine au Sénat bloquée par twitter pour avoir critiqué l’immigration de masse et dénoncé ses conséquences en Europe

[…] “Soyons clairs, l’immigration de masse a absolument détruit l’Europe”, a déclaré Lauren Witzke dans son tweet. “L’Italie, la France, la Suède et l’Allemagne ont accueilli des tonnes de migrants qui ne se sont jamais assimilés. Les viols, les meurtres et autres crimes odieux abondent. Je vais mettre fin à TOUTE l’immigration aux États-Unis pendant dix ans”.

Selon Twitter, le tweet viole ses règles contre les “comportements haineux”, avertissant la candidate au Sénat que des violations répétées entraîneraient la suppression de son accès à la plateforme. […]

 

Breitbart

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Ragnarsson Lodbrok le

    S’il fallait dire une vérité…. Malheureusement elle n’est pas entendue de tout le monde! Quand à twitter, facebook, etc… Le règne de la pensée unique est bien là et domine! pour l’instant….

  2. Posté par Wild le

    la vérité fait mal, mais les socialos et les verts n’ouvrent pas les yeux.
    En plus ils essaient à tout prix de nous museler avec l’aide des journaleux radiotélésocialistes

  3. Posté par gerald braillard le

    Comme elle a raison

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.