Paris : Hidalgo multiplie par deux les subventions aux associations LGBT !

post_thumb_default

 

Paris Vox – Le clientélisme a encore de beaux jours devant lui dans la capitale à l’ère Hidalgo. En effet, comme promis durant sa campagne, le maire de Paris vient de doubler le montant des subventions accordées aux associations militantes LGBT. Afin de prolonger ce que l’édile socialiste appelle le « coup de foudre entre Paris […]

Cet article Paris : Hidalgo multiplie par deux les subventions aux associations LGBT ! est apparu en premier sur ParisVox.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Clientélisme ? La corruption systémique envahit la France.

  2. Posté par Poilagratter le

    Ben vu ce qu’il se passe dans les rues, les administrés qui Le peuvent se cassent habiter à 2 h de train ou plus… il ne lui reste plus que principalement les LGBT, donc il faut leur faire du gringue hein !

  3. Posté par antoine le

    Mme Hidalgo ho ho, maire de Paris vient de doubler le montant des subventions accordées aux associations militantes LGBT, ce qui creusera encore le déficit de la Ville Lumière (éteinte) !
    Elle achète des voix et se maintient au pouvoir grâce au fric des banques et du remboursement de la dette par les con-tribuables !
    Cela ressemble plus à un montage financier du type Ponzi qu’à un mouvement perpétuel !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi

  4. Posté par poulbot le

    Pendant ce temps l’état sanitaire de la ville ce dégrade avec la prolifération des rats, une saleté omniprésente , une insécurité grandissante, des personnes qui dorment dans la rue depuis des années faute de logement alors que pour les clandestins elle trouve des solutions; bientôt il a être interdit aux habitant de Paris de posséder une véhicule particulier sauf un vélo ……
    cette usurpatrice qui n’a été élue qu’avec moins de 30% des inscrits sur les liste , la porte du covid est passé par la est en train de tuer la capital a petit feu et de faire exploser la dette qu’il va bien falloir rembourser un jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.