Black Lives Matter : Les joueuses suisses posent un genou à terre avant le match. Les deux joueuses noires brandissent un poing fermé.

Les Suissesses et les Belges ont manifesté ensemble contre la discrimination juste avant le coup d’envoi du match de mardi, comptant pour les qualifications de l’Euro 2022.

La scène n’a duré que quelques instants mardi à la Stockhorn Arena de Thoune. Juste avant le coup d’envoi du match entre la Suisse et la Belgique, les deux équipes ont posé un genou à terre.

Les deux joueuses noires de la Nati, Coumba Sow et Eseosa Aigbogun, ont aussi brandi un poing fermé.

[...]

Le Matin

4 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Pourquoi faire Mesdames ?

  2. Posté par Sergio le

    Voilà un geste totalement gratuit qui ne va certainement pas contribuer au rayonnement du football féminin. Quant aux « défenseuses » des droits de la femme, leurs attitudes laissent de plus en plus de monde dubitatif .

  3. Posté par Poulbot le

    La prochaine étape ce sera de ce vautré dans le lit conjugal avec un ou plusieurs noir (il parait qu’ils sont mieux pourvu de ce coté que les blancs ,certaines femme aimant les grosses) alors que le mari sera attaché pourvu d’une cage ou je pense , pour assisté a son cocufiage dans une soit disante soirée échangiste ?

  4. Posté par Bussy le

    Geste de soumission à Soros et Cie !
    Et le poing levé est un geste agressif…. pas beau ça !
    Elles feraient mieux de manifester contre les viols de plus en plus fréquents dans les rues européennes, mais là ça ne plairait pas à Soros et Cie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.