Cambrioleurs en fuite arrêtés à Cugy

post_thumb_default

Merci à INFO pour l'info!

20 Septembre 2020 -18h39

Ce jour, peu après midi, des cambrioleurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule à Morens. Lors de leur fuite, le chauffeur a commis plusieurs infractions à la Loi sur la circulation routière. Trois personnes ont finalement été arrêtées à Cugy par des patrouilles des polices cantonales fribourgeoises et vaudoises.

[...]
A Cugy, ils ont abandonné le véhicule et ont pris la fuite à pieds dans un quartier de villas. Trois auteurs ont finalement pu être arrêtés avec le concours de patrouilles de la police cantonale Vaudoise.

Les trois auteurs, deux ressortissant français de 17 et 18 ans ainsi qu’un ressortissant italien de 15 ans ont été placés en arrestation provisoire.
Un agent de police a légèrement été blessé lors des interpellations.
Une enquête est en cours.

Appel à témoins
Toute personne qui aurait été mise en danger ou a constaté des infractions à la Loi sur la circulation routière, commises par le conducteur de la voiture de tourisme de marque Peugeot 308 noire, est priée de contacter la Police cantonale Fribourg au 026 / 304 17 17.

article complet: https://www.fr.ch/dsj/pol/actualites/cambrioleurs-en-fuite-arretes-a-cugy

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Ce sont des sujets prioritaires, ils sont généralement considérés comme comme mineurs non accompagnés. Un traitement encore plus favorable est assuré aux sans-papiers originaires du Maghreb. Pas un mot pour les victimes. Ce n’est pas le souci de notre justice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.