Allemagne : au cri de “Allah akbar”, le fils d’un membre de l’AFD grièvement blessé dans une attaque islamiste présumée

Allemagne: un jeune homme grièvement blessé dans une attaque islamiste présumée

Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé au couteau dans une attaque islamiste présumée en Allemagne. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche à Stolberg, dans l’état de Rhénanie du Nord-Westphalie. Il pourrait y avoir un lien avec les élections locales dans le Länder. Le père de la victime figure dans une brochure électorale du parti d’extrême droite AfD

[…]

L’auteur présumé aurait crié “Allahu akbar” juste avant l’agression.

Il pourrait y avoir un motif politique à cet acte, selon les médias allemands qui citent des sources judiciaires.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Libre

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    On se fout du monde avec l’alibi Moria, alors que ces MIGRANTS VERITABLES FAUX-REFUGIES sont des proies rêvées POUR LES MAFIEUX DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE QUI UTILISE AUSSI LE TRAFIC D’ORGANES POUR S’ENRICHIR. https://www.bbc.com/news/av/technology-54154157 MAIS AUSSI DES SOLDATS DORMANTS DE L’ISLAM TELEGUIDES DEPUIS L’IRAN QUI PILOTE TOUT LE TERRORISME MONDIAL.
    Quels genre d’inepties peuvent conduire ces gens à croire au Père Noël, sinon des productions médiatiques de leur propres gouvernements qui veulent se débarasser de leurs imbéciles pour mieux nous culpabiliser. Regardez la couverture de LE TEMPS PAPIER du 14 sept. 2020 pour comprendre la manipulation. avec ne horrible photo d’une genre OUÏGHOUR AVEC UN ENFANT DIFFORME, INTROUVABLE SUR LE NET, juste pour donner raison à Berset qui soutien ces criminels qui tuent des chrétiens et des boudhistes. Tout comme cet abominable ILLUSTRE qui nous impose toute une série de manipulations photographique du même calibre TOUT CA POUR CONTINUER DE NOUS PRESSER LE CITRON AVEC DES TAXES ET DES IMPÔTS DIGNE DES TOTALITAIRES BOLCHEVIQUES QUI NE VONT PAS TARDER A ARRIVER MAIS SEULEMENT APRES LES VOTATIONS SUR LA LIMITATION PROPOSÉE PAR L’UDC, évidemment dans la ligne de mire de ces salopards de pseudo journalistes.

    Ce sont les mêmes truands politico-médiatiques qui veulent continuer cette dictature européenne de racket contre la Suisse. Leur méthodes avant les votations sont identiques à celle des augmentations des produits pétroliers, juste après la chute des cours de ces matières premières et quand tout remonte le racket fiscal continue de plus belle. Envoyez cette jolie carte postale de Rocroa https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ Là on voit que ce sont essentiellement des hommes et non des familles. Ce cinéma d’imposteurs exploiteurs de la misère humaine a assez duré !!.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.