Suède, des immigrés scandent: Juifs, souvenez-vous de Khaybar, l’armée de Mohammed va revenir

Suède: Suite à un coran brûlé, des immigrés menacent les Suédois juifs à Malmö.

« Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l’armée de Mahomet va revenir.»

Ce cri de guerre fait référence à un massacre de Juifs dans la ville de Khaybar, dans le nord-ouest de l'Arabie, en 628 de notre ère.

Les manifestations ont largement dégénéré, plusieurs voitures ont été incendiées et au moins 10 personnes ont été arrêtées par les forces de sécurité.

La minuscule communauté israélite de Malmö (500 personnes sur plus de 300 000 habitants) a condamné les menaces, mais également le coran brûlé.

Il y avait eu plusieurs interpellations à la suite du coran brûlé, mais ici les forces de l'ordre ont laissé beugler la meute et ne sont intervenues qu'après avoir été attaquées par des jets de pierre et d’œufs.

Bien sûr, aucune réaction de la gauche, qui se précipite par ailleurs pour commenter tous les événements antimusulmans, ni aucune condamnation de la part des associations antiracistes ou musulmanes qui existent chez nous en abondance.

https://www.youtube.com/watch?v=Bdxp-KdTh-M

*****

rappel: Malmö (Suède) : Un garçon de 11 ans portant une croix a été frappé par un gang de jeunes musulmans

Un commentaire

  1. Posté par phil le

    Les arroseurs arrosés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.