Portland : Le suspect du meurtre du partisan de Donald Trump est “100% ANTIFA”

Un ancien militaire qui se dit «100% ANTIFA» et prêt pour la «guerre» fait l’objet d’une enquête sur la fusillade mortelle d’un partisan du président Trump à Portland.

Michael Forest Reinoehl, 48 ans, fait l’objet d’une enquête sur la mort d’Aaron Danielson, un «partisan» du groupe de droite Patriot Prayer qui faisait partie d’une caravane de partisans de Trump qui a inondé la ville samedi.

Il a été identifié en partie par son tatouage du poing « Black Power » sur son cou, ainsi que par un appel de sa soeur qui l’a reconnu sur la vidéo et les photos de l’attaque meurtrière.

«Nous avons contacté la police et confirmé que nous avons reconnu Michael sur les images».

 

 

Sa sœur a déclaré qu’il est séparé de la plupart de sa famille, y compris ses parents, depuis qu’il les a volés.

Reinoehl, qui a un fils et une fille, publie régulièrement des articles sur Black Lives Matter et les manifestations sur ses réseaux sociaux – qui sont maintenant inondés de menaces et de messages pro-Trump dans les commentaires.

«Chaque révolution a besoin de personnes qui sont disposées et prêtes à se battre», écrivait- il en juin, comparant cela à son temps dans l’armée.

«Je suis 100% ANTIFA! Je suis prêt à me battre pour mes frères et sœurs! » dit-il, insistant sur le fait qu’il ne «fuirait» pas la violence.

«Ce sera une guerre et comme toutes les guerres, il y aura des victimes», a-t-il écrit, appelant les manifestants et Antifa «mes frères d’armes».

Il affirme également avoir été touché par une balle en caoutchouc alors qu’il s’occupait de la «sécurité» lors de manifestations, et a récemment publié une vidéo d’un drapeau brûlé par une foule scandant «F – k Trump».

Reinoehl a été mis en examen lors d’une manifestation le 5 juillet pour possession d’une arme chargée dans un lieu public, de résistance à l’arrestation et d’interférence avec la police.

On lui a donné une date pour comparaître devant le tribunal plus tard ce mois-là, mais les allégations ont été abandonnées le 30 juillet avec une «non plainte», selon les archives judiciaires. Aucune raison n’a été donnée, et le bureau du procureur du district de Multnomah a déclaré qu’il examinait l’affaire.

Il a une série d’autres chefs d’accusation. Notamment avoir conduit avec son fils de 17 ans à 180km/h en juin.

Il a également été accusé d’avoir un pistolet Glock chargé, pour lequel il n’a pas de permis, lorsqu’il a été arrêté avec sa fille de 11 ans.

New York Post

30/08/2020

– “Hey! Hey! On en a un ici ! On a un supporter de Trump ici !”

– “Ici ?”

*Deux coups de feu*

 

 

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On peut dire que la propagande des médias appartenant aux milliardaires démocrates et les réseaux de Maître SOROS font du bon boulot (comme en Europe) pour que ces ANTIFAS INCULTES puissent à ce point tomber dans leur piège. Stupides manipulés d’ANTIFAS
    semeurs de chaos, contre lesquels les républicains doivent lutter en vue de la réélection de TRUMP. Espérons que TRUMP gagnera car notre avenir en dépend.

  2. Posté par LeVérificateur le

    A noter que l’identification du gars est en grande partie le travail des « trolls » de 4chan.

  3. Posté par Anna le

    La RTS ne va pas en parler. Cela s’appelle un mensonge par omission

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.