France. Aïd-el-Kébir : une quarantaine de cadavres de mouton à la dérive sur le Rhône

post_thumb_default

D’importants moyens nautiques sont actuellement déployés par les sapeurs-pompiers sur le Rhône afin de récupérer des dizaines de cadavres de moutons qui flottent à la dérive.

Selon nos informations, l’alerte a été donnée à 1 heure du matin, ce vendredi 31 juillet : plusieurs animaux morts flottaient à la surface des eaux du Rhône à hauteur de Ternay (Rhône). Puis au fil des heures, les cadavres ont dérivé, emportés par le courant, jusqu’à hauteur de Vienne où les sapeurs-pompiers, avec l’aide de trois embarcations, récupèrent les moutons morts.

[...]

Ledauphine.com

 

5 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    DES SAUVAGES.

  2. Posté par aldo le

    Le risque sanitaire ? Mais ils s’en foutent complètement, ils sont déjà la propagateurs insidieux du Coranovirus subitement renommé Covid-19 par les bonnes consciences aimant cacher qu’il s’agit d’une arme de guerre mondiale de destruction économique massive, totalement à la portée des budgets et des chercheurs de l ‘Etat islamique déjà gravement impliqués dans le labo français. Il est vraisemblable qu’ils ont élaborés ces virus dans les laboratoires cachés dans la mosquée Al Noury à Mossoul, qu’ils ont ensuite soigneusement explosée pour ne laisser aucune trace. C’est encore curieux qu’ils n’aient pas accusé les chrétiens ou les juifs, peut être par prudence pour qu’on n’exige pas des enquêtes qui auraient tôt fait d’apporter des preuves absolument indubitables.

  3. Posté par aldo le

    Comme avec les sacs plastiques, on va finir par dire que les Suisses balancent leurs moutons dans le Rhône et qu’ils polluent toute la Méditerranée. Et on finira par leur interdire la consommation d’agneau ce qui arrangera bien les affaires des ces « islamo-racistes » de plus en plus insolents et envahissants, vulgaires colonisateurs coupeurs de têtes qu’ils sont.

  4. Posté par antoine le

    Le multiculti, la diversité, la souffrance animale, etc … c’est une  »richesse » n’est-ce pas ?
     » … les cadavres ont dérivé, emportés par le courant, jusqu’à hauteur de Vienne où les sapeurs-pompiers, avec l’aide de trois embarcations, récupèrent les moutons morts. »
    Ceux qui tuent ainsi de pauvres animaux devraient être jugés par un comité formé par B. Bardot (défense des animaux) !
    Si cela continue comme cela, les prochains cadavres seront les nôtres …
    Réveillons-nous !

  5. Posté par LeVérificateur le

    Allo, les écologistes, allo les écologistes !!!

    bip, bip, bip, bip …….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.