Contre-amiral Nicola De Felice : « La gestion des flux de migrants illégaux incontrôlés pourra être résolue lorsque l’Italie, la France et l’Allemagne seront en harmonie politique sur la question »

 

migrants_italieOfficier de la marine italienne, le contre-amiral Nicola De Felice a commandé des frégates et des destroyers, participant à presque toutes les opérations maritimes de l’OTAN, européennes et nationales depuis la guerre de 1982 au Liban. Il a été impliqué dans des projets nationaux et européens et dans des développements de capacité de défense, remplissant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    A quoi sert l’UE (Union Européenne Politique) ?
     »Le flux des migrants illégaux incontrôlés pourra être résolue lorsque l’Italie, la France et l’Allemagne seront en harmonie politique sur la question. »
    Si M.Micron, Mme Merkel la bolchévik et M. Conte (l’immigrationniste) sont INCAPABLES d’en discuter et de se mettre d’accord pour une REMIGRATION immédiate … où va-t-on ?

  2. Posté par antoine le

     »Le scandale impliquant le président de l’Association nationale des magistrats Luca Palamara – compromis dans des jeux d’influence pour des nominations de haut-magistrats – ainsi que ses liens politiques avec la gauche italienne expliquent désormais ces jugements illogiques, clairement destinés à attaquer l’ancien ministre de l’Intérieur Matteo Salvini (Ligue) »
    Voici comment on détourne la justice au profit d’attaque politique personnel !
     »Dans le cas du sauvetage opéré par le navire négrier Sea Watch 3 en juin 2019, le lieu de sécurité assigné par l’autorité était Tripoli, mais cela n’a pas été accepté par Madame Rackete. »
    C’est évident que cette personne a enfreint au moins une bonne douzaine de règlements maritime au nom de l’idéologie pro-immigrationniste !
     »Concernant la décision de ne pas considérer les navires de la Garde des Finances comme des bateaux de guerre, des avocats respectés ont confirmé la perpétuation de « l’aveuglement » juridique. En effet, à plusieurs reprises, la Cour de cassation a déclaré ces bateaux comme étant des navires de guerre. »
    C’est encore une fois la preuve que certains avocats lisent les lois à leur façon et selon leur idéologie; le 2 poids 2 mesures a encore de  »beaux » jour devant elle …
    Si je suis un contrebandier et que j’éperonne un bateau de la Garde des Finances, le bateau est considéré comme un bateau de guerre, dans le cas où je suis un capitaine qui fait du trafic d’être s humains, le bateau de la Garde des Finances est considéré comme une coque de noix …
    Cherchez l’erreur !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.