Le fils de la juge Esther Salas, chargée d’une enquête sur Epstein, assassiné

ÉTATS-UNIS - Un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a abattu ce dimanche 19 juillet le fils d’une juge fédérale aux États-Unis et blessé par balle son mari, dans une attaque à leur domicile dans le New Jersey, ont rapporté des médias américains.

La juge, Esther Salas, n’a pas été blessée, selon ABC News.

Le fils de la magistrate, Daniel Anderl, 20 ans, a été abattu alors qu’il ouvrait la porte, selon les chaînes ABC et CNN. “Il a reçu une balle en plein coeur”, a déclaré le maire de North Brunswick, Francis “Mac” Womack, un ami de la juge, cité par ABC. L’époux d’Esther Salas, Mark Anderl, un avocat et ancien procureur, était dans un état critique mais stable après avoir été opéré, selon le New Jersey Globe.

[...]

article complet: https://www.huffingtonpost.fr/entry/fils-juge-esther-sala-enquete-epstein-assassine_fr_5f158102c5b6cec246c549a4

7 commentaires

  1. Posté par Bill le

    Ça touche de nombreux trés,trés gros bonnets , Embaucher un tueur à gage déguisé en livreur en tenue cela relève d’un grand professionnalisme Et ce n’est pas gratuit ni improvisé

  2. Posté par Tryphon le

    Et le tueur, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a été retrouvé « suicidé ».

  3. Posté par Frederic Bastiat le

    Epstein did no kill himself.

  4. Posté par LeVérificateur le

    C’est un message.
    J’imagine que les autres juges en charge de l’affaire vont désormais être peu curieux.

    Un jour, que nous connaîtrons peut-être, cette engeance diabolique sera tirée en pleine lumière et elle connaîtra sa juste rétribution. Elle sera accompagnée dans son châtiment par tous ces magnats de la grosse presse qui, sans forcément participer directement à ces horreurs, a toujours fait en sorte de regarder à côté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.