5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    C’est cette eurss la SEULE RESPONSABLE de tous les crimes commis contre les NÔTRES citoyens de souche.La BOLCHEVIQUE tremblottante.La chute du mur de Berlin,je ne l’imaginait pas,faute d’un bon raisonnement.LE VIVRE ENSEMBLE,n’est guère possible avec l’ennemi,de notre culture,de notre religion,de notre sens des valeurs,de notre respect des lois,de notre savoir faire,de notre travail,de notre facilité à inventer et créer.NOS MONSTRES,sont totalement CONTRAIRE à notre mode vie.OUI c’était mieux avant AVEC LA PEINE DE MORT,des politiques avec de C……………S.La Sécurité,la LIBERTE c’est par LES ARMES ! VIVE LES PATRIOTES ! NON A L’IMMIGRATION CRIMINELLE ! LES NÔTRES D’ABORD milles sabords !

  2. Posté par Nicole Lebas le

    Toute personne consciente de la situation catastrophique dans laquelle s’enfonce la France s’interroge sur l’avenir douloureux vraisemblable du vivre ensemble. Il suffit de se souvenir da la France d’il y a 30 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui (et de lire la rubrique des faits divers) pour avoir une idée assez précise de demain (dans 5 à 10 ans) Alors faut-il comme les jeunes gens protagonistes du récit super-idéaliste « les corps indécents » envisager de quitter la France au plus vite pour échapper pire ?

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    « Quitter la France, tellement c’est devenu dégueulasse ! »

    Bien que né à Lyon de mère franc-comtoise et y aillant longtemps vécu ; c’est ce que j’ai fait il y a quelques années en allant m’installer dans le pays d’où était venu un grand-père paternel que je n’avais pas connu : L’Italie du nord.
    Et déjà à l’époque pour cette simple et bonne raison.
    Aujourd’hui non seulement je ne m’en porte que bien mieux, mais ne le regrette absolument plus tant la France n’en finit plus de me désespérer … Même vue de loin !

    En tout cas Bravo et merci pour tout à la divine Brigitte Bardot qui elle au moins restera toujours la même … et aussi celle qui nous a tant fait rêver.

  4. Posté par toyet le

    Où peut on aller chère Brigitte? en Suisse beurk !mes meilleures voeux de santé.

  5. Posté par antoine le

    « J’ai envie de quitter la France, tellement c’est devenu dégueulasse ! »
    Et cette transformation s’est produite en seulement 40 – 50 ans … !!
    Cela a débuté progressivement puis ces toutes dernières années, l’immigration de masse illégale a pris des dimensions exponentielles !
    – Ouverture des frontières
    – Regroupement familial
    – La justice qui n’expulse plus personne
    – Le royaume des clandestins
    – Les pros des allocs !
    – etc …
    La politique du repentir du gouvernement pourri et corrompu actuel.
    Le remaniement ministériel, c’est de la peinture sur de la rouille …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.