USA – Des milices de Noirs armés de fusils d’assaut défilent dans les rues

 

Etats-Unis – Les attiseurs de haine misent sur le communautarisme noir. Dans la foulée des émeutes menées ces dernières semaines par les Black Lives Matter et les Antifas, deux organisations qui bénéficient des financements du milliardaire mondialiste George Soros, des milices armées de Noirs se développent. Ici, des images de centaines de miliciens noirs armés de fusils d’assaut qui ont défilé en Géorgie ce weekend en scandant Black Power.

L’article USA – Des milices de Noirs armés de fusils d’assaut défilent dans les rues est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Tant que les américains ne mettront pas Sorros et ses copains milliardaires qui financent dans des buts uniquement d’enrichissement personnel en prison , cela ne fera qu’empirer jusqu’à déclencher une guerre civile. Guerre qui ce déclencherons également en Europe du fait que l’extrême gauche aider par des gangs ont pu mettre a profit la bienveillance des « gouvernements » de gauche pour faire des dépôts d’armes discrètement. Les citoyens citoyennes du monde encore libre pour le moment on du mouron a ce faire.

  2. Posté par Mérimée le

    Ils sont un poil en retard ; le 4 juillet est passé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.