Suisse : pour le socialiste Fabian Molina, les antifa qui saccagent des villes sont des héros

post_thumb_default

Une interdiction du mouvement antifa est hors de question pour le conseiller national du PS, Fabian Molina. "Les antifascistes sont des héros", dit-il face aux requêtes d'Andreas Glarner, du membre de l'UDC.

Sous l'effet des protestations contre le racisme qui se déroulent aux États-Unis, et qui dégénèrent en violences, les parlementaires suisses s'activent également. "Le Conseil fédéral doit interdire le mouvement antifa et le classer comme organisation terroriste", a déclaré le conseiller national de l'UDC Andreas Glarner au site Nau.ch. Il a l'intention de soumettre une proposition à cet effet lors de la session d'été en cours.

 

 

Le socialiste Fabien Molina : "Il faut leur donner une médaille"

Par conséquent, les antifascistes sont des héros :

"Ils devraient recevoir des médailles !" Les criminaliser à une époque où le racisme, l'extrémisme de droite et le national-socialisme sont en hausse montre de quel côté Glarner se trouve [NDLR : Vieille manipulation, prétendre que le "nazisme" est de retour alors que la gauche dicte l'agenda depuis des décennies et que les extrémistes de gauche s'imposent par la violence dans les rues du monde entier depuis très longtemps, comme lors du G20 à Hambourg ou à Paris.].

Interdire : Le logo Antifa ou la croix gammée ?

Andreas Glarner, membre actif de l'UDC et président de la Commission politique de l'Etat, dans laquelle Molina siège également, veut également interdire le logo antifa. Coïncidence ou non : il est à peu près aussi vieux que le logo de la croix gammée utilisé par les nazis - et il comporte également les mêmes couleurs.

"Je vous rappelle que les croix gammées ne sont toujours pas interdites en Suisse", prévient Fabien Molina. Il suggère à Andreas Glarner de commencer à interdire l'emblème nazie.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Nau.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini


Rappels :

Crise turque. Un socialiste déclare que « la Suisse doit à présent accepter les réfugiés »

Les jeunes socialistes associent une photo du nouveau Conseiller fédéral UDC avec du porno

Suisse: Les Jeunes socialistes veulent libéraliser les drogues dures

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Marc le

    Les antifas sont une organisation fasciste créé par la CIA à Amsterdam. Ils sont une fausse gauche au service du grand capital et ils sont là pour empêcher la vraie gauche sociale, qui défend les travailleurs d’emerger. C’est pour cela que les travailleurs sont mieux défendus par l’UDC que par cette fausse gauche anti sociale, sociétale, pro migrants et hystérie climatique et féministe. Ils sont pour créer des divisions dans la population. Ce sont des incitateurs de haine raciale, en prétendant faire dans l’antiracisme. Ils sont au service du Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire la domination par le chaos.

  2. Posté par antoine le

     »Je vous rappelle que les croix gammées ne sont toujours pas interdites en Suisse », prévient Fabien Molina. Il suggère à Andreas Glarner de commencer à interdire l’emblème nazie. »
    La gôche a besoin des Antifas ! C’est par nature leur  »hommes de main » !
    Lorsqu’une manifestation soi-disant pacifique drape et qu’il y a des émeutes, c’est la faute à la brutalité policière selon la narratif de la gôche !!
    Tout est utilisé à des buts politiques, pour imposer, pour intimider et pour faire semblant que la démocratie s’impose ! Tout cela en sous-marin …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.