3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    A mon humble avis, nous nous dirigeons vers une GUERRE CIVILE !
    Que je n’espère pas, car génératrice de tant de misère !!
    Les gouvernements pourris et corrompus y travaillent d’arrache-pied tous les jours !
    – Immigration incontrôlée
    – Augmentation de la criminalité
    – Augmentation du chômage (crise économique)
    – Déni du résultat de votations populaire
    – Non intervention dans les quartiers sensibles
    – Justice qui applique le 2 poids 2 mesures
    – Manifestation non autorisée, mais tolérée … c’est bien la preuve de leur complicité et de leur faiblesse !!
    – etc …
    Un jour ou l’autre, il faudra faire  »le ménage » … la politique c’est SALE !!

  2. Posté par LeVérificateur le

    Il faut voir le positif. Ce qui se passe actuellement signe la fin de l’utopie du nationalisme civique, si cher aux droitards.

  3. Posté par miranda le

    On n’ en serait pas étonné..
    Les maîtres marchands et financiers mondialistes y ont bien travaillé. Déjà en cassant l’homogénéité des peuples depuis des années par l’immigration invasion. Et aujourd’hui en facilitant ou attisant l’expression de la haine dans tous les lieux de la diversité. Le meilleur agent au service de ce chaos étant SOROS. Celui-ci ayant implanté partout ces ignobles réseaux.

    Et ce qui déplorable, c’est que les jeunes des cités ne se sentent pas manipulés.
    Ils n’ont pas assez de discernement pour comprendre que « leur manifestation » en réponse à ce qui s’est passé dans le cas de FLOYD aux USA, n’est pas un « mouvement spontané », mais très bien orchestré pour s’ être aussi rapidement déployé.

    Vont-ils servir à « installer la dictature », car si leur mouvement s’intensifie et devient violent, les mondialistes seront heureux de démontrer que SEUL l’autoritarisme pourra sauver la France.

    Ce plaquage d’une situation noire américaine sur la diversité en France n’est pas le fruit du hasard :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/07/mathieu-bock-cote-france-refuse-lamericanisation-factice/

    Pendant tous ces petits et grands chaos, les esprits sont occupés à ne pas voir, l’immense progression de nos « marchands et financiers » qui gagnent du terrain dans l’exercice du pouvoir au point que nos gouvernements deviennent réellement des COQUILLES VIDES.

    Les jeunes des cités n’ont pas assez de conscience politique pour appréhender cela. Vont-ils nous faire râter le coche d’un RETOUR DU PATRIOTISME qui pourrait rétablir un équilibre dans la nation? Leur manipulation, va-t-elle servir à cela?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.