Floyd n’était pas un ange, voici le résumé de son « CV »

post_thumb_default

Cenator: George Floyd était un prédateur de femmes solitaires, qui est à présent le héros des antifas et des démocrates qui ont commis des pillages à travers les États-Unis en son nom.

Qui était George Floyd ? Nous imagions que de nombreuses personnes empathiques ne seraient pas allées protester si elles savaient exactement pour quels crimes le héros désormais posthume avait  été emprisonné.

Floyd, son histoire et ses antécédents attestent qu'il était un criminel agressif, n'hésitant pas à utiliser son arme, ce qui a peut-être joué un rôle important dans la façon dont les policiers l’ont traité. Ceci est particulièrement valable en Amérique, où les armes peuvent être trouvées sur tout le monde.

Les femmes isolées étaient les cibles favorites de Floyd, en un mot, il exerçait l'une des pratiques criminelles les plus basses qui terrifie et pourrit la vie des femmes.

Une grande stature avec un physique particulièrement costaud, par sa présence uniquement, il était capable de susciter la peur chez les gens, et il en était lui-même conscient. Il en a fait usage en se jetant sur les femmes lors des cambriolages. Mais jamais le héros Floyd ne s'était attaqué à une famille, où il y avait des hommes.

Floyd ne chassait que les femmes vivant seules, généralement après avoir sonné pour une raison ou une autre, et quand la femme avait ouvert la porte, il forcait brutalement l’entrée. Quand quelqu'un criait à l'aide, il frappait généralement à la tête.

Il y a eu aussi un cas où il a fait semblant de venir pour relever le compteur d'eau, et quand la femme s'est rendue compte de la supercherie, elle était déjà allongée et Floyd a fermé la porte. Puis, ils a introduit ses amis qui l’attendaient dans la voiture. Floyd a simplement cloué le pistolet sur la tempe de cette femme pendant que les autres pillaient son appartement.

Les dossiers de police ultérieurs montrent que cette femme avait identifié Floyd lors de la confrontation.

Floyd est maintenant un héros, mais vous pouvez également demander aux femmes qu'il a visitées avec une arme à feu dans une petite ville tranquille, et si elles avaient osé dire un mot durant les émeutes.
Rassurez-vous, elles n'ont pas oublié que Floyd les avait frappée tout de suite. Pensent-elles à lui également comme un héros, ou sont-elles plus rassurés de ne plus avoir peur de lui?

Dans bien des pays rassemblant à notre civilisation les choses se passent ainsi. Floyd a travaillé dur pour qu’il soit traité de cette façon. Si un policier doit aller voir un homme et qu'il sait qu'il est un dégoûtant cogneur de femmes, un criminel armé, il ne sera pas gentil avec lui. De toute évidence, lorsque l'officier de police reçoit l'alerte, son « pédigrée » criminel apparaît sur le moniteur, détaillant bien le casier judiciaire. Ainsi, les policiers sont déjà préparés pour "la rencontre"  et pour la procédure à suivre.

Il a eu beaucoup à faire avec l'autorité, des vols mineurs aux cambriolages avec violence, en passant par de fausses identités..., il a beaucoup « exercé ». Puis, en 2007, sa «carrière» a été interrompue, apparemment la prison de 5 ans y a également contribué.

Une autre curiosité à propos de la mort de Floyd était qu’il avait du fentanyl (un analgésique narcotique) dans son corps et qu’il était positif au covid. Sa mort a été causée par une crise cardiaque, selon un expert médical. Pendant ce temps, d'autres rapports indiquent que la pression cervicale résultant de l'arrestation est la cause du décès. "

39 commentaires

  1. Posté par Yva Teti le

    il est méchant le petit blanc il est gentil le monsieur noir

  2. Posté par Dupont le

     » i can t breath …..i can t breath  » qu est ce qu elle disaient les femmes agressees par le pink floyd ? ….voyons la question ne se pose pas …..el hombre negro agissait a cause des coditions de vie injustes crees par la societe capitaliste qui l exploitait ….les faits parlent d eux meme et les conclusions sont evidentes …..! N est ce pas ……?

  3. Posté par bastenier le

    on s’en fout de Floyd Georges ce n’était qu’un noir! qui méritait la mort Quand a son semblant d’exécution ce n’est qu’un accident et ce n’est absolument pas raciste.Le Floyd souffrait de plusieurs symptômes qui peuvent expliquer son désarroi (notamment la prise de Fentanyl)
    Avant de manifester les noirs feraient mieux de balayer devant leurs portes Ils meurent tous les jours des noirs tués par des noirs dans leurs ghettos , mais vous ne verrez jamais ce mouvement d’extrémistes nommé les » Blacks live matters » les chiffres officiels ne mentent pas ils meurent beaucoup plus de noirs tués par des policiers noirs que le contraire De plus ces « noirs » représentent plus 2/3 des actes de violence et remplissent les prisons;pourquoi encombre les prisons avec des récidivistes (déjà 5ans de prison notre beau Georges) sans boulot et drogué…Screen-Shot-2020-06-04-at-18.50.56.jpg evidemment la video a été suppriméeBavures policières

    Selon un rapport publié (4) en 2017 par la National Review :

    0,08% des hommes, blancs et noirs confondus, sont blessés par la police chaque année en moyenne. Ce chiffre inclut les blessures subies à la suite d’actions policières légalement justifiées, et souvent nécessaires, pour contrecarrer un comportement criminel.
    Au cours d’une année donnée, à peine 0,6 % des Noirs déclarent que la police a utilisé contre eux une force physique quelconque – y compris des actions légères comme être poussé et attrapé.
    Pour les Blancs, le chiffre est d’environ 0,2 %.
    👉 Certains seront tentés de conclure que les Noirs sont donc trois fois plus victimes des bavures policières que les Blancs. Ce serait oublier que selon les chiffres du Bureau des statistiques de la justice, les noirs commettent 62 % des vols, 57 % des meurtres et 45 % des agressions dans les 75 plus grands comtés du pays (5).
    0,6% de bavures policières contre des noirs et 0,2% contre des blancs, c’est 0,6% et 0,2% de trop. Mais ce n’est pas ce qu’on peut appeler une épidémie. Et certainement pas de quoi justifier le chaos, les pillages et les destructions actuelles.

  4. Posté par laveritésijmens le

    Apres avoir bien visoné la video , il semble evident que l on a affaire a une execution !
    J entends par là un règlement de comptes . Je prends les paris , il a été executé pour avoir fait du solo , de l ombre a plus haut que lui .C est qu une histoire de crapules entre elles !!!

  5. Posté par onillon le

    Ce genre d’humain ( inhumain ) n’a pas sa place sur terre…… Le jardinier pour que l’arbre vive bien n’hésite pas a couper les branches malades ……Nos société doivent prendre l’exemple …..

  6. Posté par AntiCon le

    Si les flics véreux existent, les suspects dangereux aussi….
    Car à « lire », si je puis dire,les commentaires pseudo-humaniste de nuisibles au QI d’huitres, nous devons comprendre qu’une majorité d’individus(es) qui éructent en faveur d’une représentation d’anti racisme primaire, sans aucun sens de l’analyse et sans aucune mesure dans les faits et les dires, sont de simple crétins (au masculin comme au féminin). Auxquels il est facile de faire croire que le droit est de leurs coté… ce qui est non seulement dangereux pour eux, mais particulièrement pour la société qui ..si elle ne fait rien s’effondrera sur elle même. Et les dangers ( guerres civiles,nucléaire, ethniques…) sont à notre porte, il suffit de lire et se renseigner à diverses sources pour s’en rendre compte. Mais cela, ceux et celles que je nommai au début de ma prose en sont incapables.

  7. Posté par Pierre Thénot le

    « Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis… » Je rêve ou l’article de fachiste n’a même pas un auteur?

  8. Posté par Jean-Pierre LAURIN le

    Quand un supposer journal sérieux demande des dons pour survive ,donc pas étonnanat que c’est simplement que de la COCHONNERIES ET DE LA PROVOCATION ,VOUS N’AVER AUCUNE CRÉDIBILITER ,ET JE ME DEMANDE POURQUOI VOUS RESPIRER GANGS DE COQUERELLES HUMAINE

  9. Posté par Michel Sauriol le

    C est toujours un meurtre commis par un policier ..

  10. Posté par chris le

    Dans tous ce que vous montrez je ne vois rien de très clair ,ok ce n’était pas un ange ,mais le policier non plus.

  11. Posté par MERTENS le

    A propo des plaintes contre les policier je signale que se sont toujours les mème policier qui vont aux charbon H Mertens

  12. Posté par Durandalle Serge le

    Il a joué.Il a perdu. Point barre.

  13. Posté par Isabelle S le

    Vraiment, vous ne comprenez rien à rien. D’où vient l’idée de considérer Floyd comme un héros? Et là, publier son « CV » dit chargé pour détourner la façon dont un policier et ses 3 compatriotes s’en sont pris pour le tuer… Pourquoi ne pas avoir par le fait même publié le CV du policier qui avait plusieurs plaintes et mauvaises conduites à son actif? Noonnnn absolument pas, parce qu’encore une fois, il a le privilège d’être protégé.
    De toute façon, personne n’a le droit de décider qui vit ou qui meurt. Crapule (pour utiliser le mot lu en commentaires) ou pas, le motif des manifestations et de la grogne générale est la BRUTALITÉ POLICIÈRE, L’ABUS DE POUVOIR DE LA POLICE, LES MEURTRES INJUSTES.
    Keep the focus people. Cessez de gober tout ce que la presse écrit sans prendre le temps de vous questionner. On a tous vu la vidéo… ce qu’on condamne est le meutre. Les policiers se sont déplacés pour une histoire de billet de 20$ (qui était soit disant faux) et non parce qu’il attaquait une personne…
    Perdre la vie pour 20$? Vraiment?

  14. Posté par Rrome le

    Cette analyse me paraît suspecte à partir du moment où elle attribue les émeutes aux mouvements démocrates.
    Pas très objectif tout ca

  15. Posté par Meyer H. le

    Une crapule qui meurt sous le genou d’une autre crapule. Destin mérité. Qu’il soit noir ou blanc ou chocolat bleu pâle, je verserai pas une larme pour lui.

  16. Posté par pierre paquet le

    Un rat de la pire espece,

  17. Posté par Defraiteur le

    95% des noirs assassinés au usa le sont par un autre noir et cela n’émeut personnes.

  18. Posté par Arielle oiknine le

    sur ce texte il n y a aucune preuve des attaques contre les femmes mais des cambriolages

  19. Posté par Jean-Jacques Willot le

    je pense qu’il méritait d’être arrêté . Mais je me pose question quant à l’étude des statistiques indiquant bien avant la mort de ce délinquant sur la violence des policiers en Amérique envers la communauté noire. Ce n’est un secret pour personne qu’il existe un racisme assez primaire la bas.Maintenant je trouve que par exemple chez nous les policiers sont pieds et poings liés. En regard de ce qui s’est passé à Anderlecht dernièrement. Mon avis n’engage que moi mais il y avait du renfort sur place et la manière de poser le genou sur le cou de cette personne ne plaide pas en la faveur du policier. Serait-il possible d’ afficher les antécédent de plaintes contre ce policier? J’ai eu oui-dire qu’il n’était pas à son coup d’essais . Ceci dit les policiers doivent se faire respecter mais ne pas profiter de leur pouvoir. Je suis pour une police plus dure en Belgique mais moins de cow boy en Amérique.

  20. Posté par Abat le

    Lorsque les crapules de son genre tuent des policiers qui ne font que nous protéger, y a t il des manifestations de ce genre ? Assurément pas.

  21. Posté par Ben le

    je vais pas lire son CV merci .. je m’en tape
    mais c’est quoi le rapport avec le meurtre ?

  22. Posté par lydia zezza le

    Un drôle de héros je trouve! maintenant triste mort.
    .

  23. Posté par Zebier Jean Claude le

    S’il est vrai que la police Américaine a la réputation d’être rapide a dégainé, il ne faut pas oublier que les armes parlent facilement des deux cotés et ceux ci sont souvent sous tension. Se retrouvé avec cette personne entouré par des personnes hostile n’est pas très commode et le tenir sur pression le temps d’évaluer la situation peux prendre un certain temps! Je ne cherche pas d’excuses « mais il est connu que certains dans police Américaine ont besoin de temps en réflexion » et il est aussi vrais qu’il n’avait pas un enfant de cœur a arrêté! Cela ne justifie pas les manifestations et le vandalisme, les saccages et incendies! La question se pose a savoir si le racisme ne viens pas aussi de l’autre coté! En Europe cela ne fait plus de doute! Couramment on entends « Sale mécréant, j’ai la haine, je bai— ta mère ta soeur et j’en passe » cela surtout par la jeunesse qui aussi vend la drogue et terrifie les quartiers et sont aussi armé! Être policier devient un métier vraiment a risque et la perte de cette personne qui a un cassier judiciaire d’un tel poids avec de tel agressions sur des personnes faibles ne mérite pas les manifestations et certainement pas de le traité en Héro ! J’ai dis

  24. Posté par Annie Mathieu le

    Désolée, mais il est mort comme il à vécu !

  25. Posté par Lardinoit Marc le

    D’abord , je pense que le policier n’a surement pas voulu tuer ce type ,mais le maîtriser , ensuite on ne voit pas pourquoi les policiers l’ont arrêté et d’un type pareil , ils ne savent pas sa réaction , donc prudence.Ensuite il a dit au policier qu’il étouffait parait-il , mais quand on étouffe on ne sait pas parler,le policier n’a donc pas voulu sa mort.Ce qui est triste ,c’est que maintenant , on ramène tout à des crimes racistes surtout politiciens et journalistes, alors que c’était simplement l’arrestation d’un truand , quelque soit sa race ou couleur.

  26. Posté par tenedrev le

    et si les policiers n’avaient utilisé la force enseignée dans leur école, que serait-il advenu !
    ce n’est pas un enfant de coeur

  27. Posté par SITRUK le

    Je pense qu’il faut mettre hors d’état de nuire toutes ces crapules.
    Je n’irais pas pleurer sur sa tombe comme l’a fait ce bouffon de maire.

  28. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS. Félicitations pour avoir en si peu de temps su constituer un tel dossier. Espérons que beaucoup de personnes prendront connaissance de ce dossier. Si Floyd méritait le statut de victime brutalisée à mort par ce policier, il ne méritait pas ce statut de héros.. Ce n’est pas un Martin Luther King, loin de là. Le manque de discernement manque profondément au gens aujourd’hui. Mais l’usage de la plainte est en véritable expansion.

    Nous trouvons très curieux que dans la même semaine, une manifestation antiraciste géante se soit produite en France. Les reseaux SOROS ont bien dû être à l’action.

  29. Le policier a appliqué la technique d immobilisation, enseignée dans les Académies de Police du Monde Occidental. Le suspect n à pas obtempere, il a pris de risques. C est lui seul le responsable de cette triste situation. Le policier ne peut en aucun cas être considéré comme fautif. La vente d armes étant libre aux USA, le risque pour les policiers américains est énorme. Le citoyen contrôlé doit obtemperer et collaborer. Alors tout se passera très bien. Mais dans ce cas le suspect était un criminel, au casier chargé..

  30. Posté par poulbot le

    Une belle ordure que tout le monde encense ; des noirs qui obligent les blancs a demander pardon , c’est du n’importe quoi. Les personnes qui font cela sont des lâches qui acceptent d’être les ESCLAVES de ces noirs. Hors de question de me rabaisser autant crever les armes a la mains pour garder mon HONNEUR de BLANC.

  31. Posté par Balencourt le

    Quoiqu’il ait fait ce n’est pas une raison de le tuer. Les policiers ne sont pas juges

  32. Posté par Jean claude le

    Je pense que quelque soit votre passé, la police a un devoir de réserve
    Au moment de son arrestation Floyd n était pas agressif
    Le policier a abusé de son pouvoir , il est normal qu il soit sanctionné

  33. Posté par Bierlaire le

    C est un meurtre rien d autre ces 4 policiers méritent la prison à vie au mieux

  34. Posté par JeanPaul le

    Georges Floyd n’était certainement pas un saint, au contraire ! Cela justifie-t-il cependant l’action scandaleuse de la police ? Comme je ne suis pas d’accord avec une majorité fascisante qui publie dans ce journal, mon commentaire risque de disparaître, comme tous ceux qui n’ont pas l’heur de plaire aux modérateurs (censeurs ???) Vous avez dit liberté d’expression ?

  35. Posté par Jacques GABRIEL le

    Floyd était, à l’évidence, une crapule brutale dont la mort ne devrait, objectivement, attrister personne (pas moi, en tous cas!!!).
    La circonstance qu’il soit noir n’est pas nécessairement liée au déroulement des faits …
    Le comportement arrogant de ce type d’individu (noir ou blanc) peut hélas déboucher sur un débordement d’une police excédée, lasse d’être insultée, ridiculiée – ou violentée elle-même -. Quoi de plus humain!
    Quant au policier (18 plaintes sur 19 ans de service ou l’inverse) qui l’a « maîtrisé », c’est un abruti qui aurait dû être écarté de la profession depuis … longtemps.
    On aurait simplement pu remettre FLOYD sur ses jambes après l’avoir menotté!
    Bref, la mort pleurée ici résulte de la rencontre de deux vermines d’un style pas si éloigné que ça!

  36. Posté par Jacques Riaucouxx le

    Sa ne m’étonne pas …et ses amis veulent pas non plus lui irige une statue non plus……

  37. Posté par JeanPaul le

    Effectivement, il n’avait rien d’un ange, mais rien ne justifie la maltraitance policière commise par des incultes américains. Les journalistes de les observateurs défendent un peu facilement les actions brutales des flics yankee.

  38. Posté par ZebulonYKrouton le

    L’archétype du Héros !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.