Suède : une jeune fille de 12 ans agressée par un gang d’enfants et menacée de viol parce qu’elle aurait écrit des messages « racistes »

post_thumb_default

Suède. Une jeune fille de 12 ans a été agressée par un gang d'enfants jetant des pierres après qu'ils l'aient accusée d'écrire des messages racistes sur les médias sociaux. Ils l'ont également menacée de la violer.

L'incident a commencé alors que Tuvaliee Wall, 12 ans, se rendait avec un ami à un centre de loisirs dans le quartier de Sätra à Gävle, lundi soir, lorsqu'ils ont été confrontés à un gang d'une dizaine d'enfants. Selon le rapport de police, tous les enfants du gang avaient moins de 12 ans, indique le site d’informations Expressen. Ils ont accusé Tuvaliee Wall d'avoir posté des commentaires racistes sur l'application TikTok. Elle a nié l'accusation, ce qui n'a fait qu'irriter le gang.

Tuvaliee et son ami se sont rendus au centre de loisirs comme prévu. Mais alors qu'ils rentraient chez eux dans la soirée, la même bande les a affrontés à nouveau. Après les avoir suivis, ils ont commencé à leur jeter des pierres et à traiter la jeune fille de "putain". Ils ont également crié qu'ils allaient la violer, elle et sa mère.

Tuvaliee Wall a demandé au gang d'arrêter, mais la violence n'a fait que s'intensifier. Tuvaliee Wall a été frappée dans le dos par l'un d'entre eux. Alarmée, elle a appelé sa mère, Emma Wall, et a demandé de l'aide. Sa mère s'est précipitée sur les lieux.

Un passant a pris des photos de l'agression et les a données à Tuvaliee afin qu'elle puisse identifier les auteurs. Les photos ont ensuite été remises à la police.

La mère a affirmé qu'ils ont reconnu l'un des enfants sur les photos comme étant celui qui harcelait sa fille depuis plusieurs années. Elle a déclaré qu'elle avait contacté les services sociaux à ce sujet lorsque les problèmes ont commencé. Bien que l'enfant ait déjà proféré des menaces et des insultes envers sa fille par le passé, Emma a déclaré que c'était la première fois que des violences physiques avaient été commises.

La police de Gävle a confirmé qu'elle avait reçu une plainte concernant l'incident, mais qu'étant donné le jeune âge des suspects, l'affaire sera plutôt traitée par les services sociaux.

Sätra est une région connue pour ses problèmes de criminalité des migrants.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com / Expressen.se

3 commentaires

  1. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Voilà ce qu’on mis en place depuis des dizaines années, les composites qu’on a nous même mis en place pour nous détruire.
    Syndrôme de Stockholm

  2. Posté par Sertorius le

    Avec des mineurs migrants comme ça ils devraient changer les lois d’asile ainsi d’expulser la famille entière pour les actes criminels de l’enfant. Des enfants qui se forment en gangs on clairement des mauvais parents qui devraient eux aussi être renvoyés chez eux.

  3. Posté par LeVérificateur le

    Allo la rédaction de Fémina, allo….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.