George Floyd mort «par homicide», était drogué au fentanyl

post_thumb_default

George Floyd est mort « par homicide » à cause de la « pression exercée sur son cou » par la police, et était drogué au fentanyl, un puissant opiacé, a estimé lundi le médecin légiste officiel en charge de son autopsie.

Cet Afro-Américain de 46 ans a fait un « arrêt cardiaque et pulmonaire » à cause de son immobilisation par les forces de l’ordre, a détaillé le médecin légiste du comté de Hennepin dans un communiqué.

Dans son rapport, il liste « d’autres paramètres importants : artériosclérose et hypertension artérielle ; intoxication au fentanyl ; usage récent d’amphétamines. »

[...]

Courrier-picard.fr


Rappels :

Etats-Unis : de nombreuses scènes d’agressions contre des Blancs

Georges Floyd, criminel multirécidiviste, a tenté de changer de vie avant sa mort

Trump veut inscrire la mouvance «antifa» sur liste terroriste

Les équipes du candidat démocrate Joe Biden paient une partie des cautions pour libérer les émeutiers de Minneapolis

Un commentaire

  1. Posté par Dominique le

    D’un côté un noir exemplaire?
    De l’autre des policiers armés de caméras qui jouent aux aides infirmiers psychiatrique au lieu de dégainer taser et pistolet dès qu’un suspect n’obtempère pas, de répéter leur sommation puis de tirer si la personne appréhendée n’obtempère pas immédiatement ou s’enfuit.
    En jouant aux aides infirmiers psychiatrique, la police perd toute son autorité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.