Cartographie de la galaxie des Frères Musulmans en France

La galaxie des Frères musulmans en France

Cette cartographie vise deux objectifs :

  • Rendre visible l’ensemble des personnalités, des structures et des secteurs d’activités liés à différents degrés à la confrérie des Frères Musulmans sur notre territoire, et donner des informations précises sur chacun d’eux.
    Au centre, les responsables institutionnels, les « Musulmans de France » (ex-UOIF, en blanc) et théologiques, le Conseil Théologique (CTMF en gris). De part et d’autres du grand cercle, les structures et personnalités liées à l’UOIF puis les alliés (partenaires directs ou indirects) et les soutiens (les fréristes non directement affiliés à l’UOIF y forment des sous-groupes spécifiques).
    Les domaines d’activités sont désignés en secteurs de couleur ; « Éducation et Formation » (en vert), « Théologie, culte et prédication » (en jaune) et «  Société  » (en rouge et bleu).
    Lors de l’activation de la cartographie, un simple clic sur une personnalité ou une structure ouvre une fenêtre descriptive justifiant sa présence sur la cartographie, apportant des précisions sur son profil et son activité.
  • Mettre en évidence l’imbrication de toute cette galaxie avec l’Association Musulmane pour un Islam de France (AMIF) qui tend à favoriser le communautarisme et le séparatisme.
    C’est cette association créée en avril 2019 que le gouvernement risque de charger officiellement de représenter les musulmans en France. Les personnalités marquées en rouge en sont membres et ont pour président Hakim El Karoui et Tareq Oubrou.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Ah là, au moins -et dans les deux panneaux qu’on trouve sur ce site- on a bien les têtes du client! 🙂

  2. Posté par antoine le

    La liste des nuisibles est impressionnante !
    En cas de conflit (guerre civile), lorsqu’on sera face à face, il ne faudra pas hésiter; il en ira de notre SURVIE !

  3. Posté par Laberlue le

    Voilà qui est très problématique. Car les Frères Musulmans ne représentent pas du tout l’Islam et les musulmans ordinaires. Ce sont des sectaires. Ce sont des frères francs-maçons aux ordres de la franc-maçonnerie internationale qui n’a rien à voir avec l’Islam et ne le représente pas du tout. Dans le fond, ce sont des activistes globalistes. Ce n’est pas étonnant si le gouvernement français qui est largement maçonnique réalise ce genre de rapprochement.
    Imaginons un action anti-française des Frères Musulmans, les français vont accuser l’Islam et les musulmans ordinaires, alors que cette action a été ordonnée par des globalistes. Il s’agit donc d’une action sous faux drapeau qui incite à la haine intercommunautaire commanditée par les loges.

  4. Posté par Poulbot le

    Rien a regarder la carte pour la France , cela donne envie de vomir de voir autant de mes compatriotes faire allégeance avec l’ennemi . Dire que j’ai failli donner ma vie pour ces ordures…..

  5. Posté par antoine le

    Et bien entendu, tout cela est légal et aucune personne mentionnée n’est soupçonnée de salafisme ou de radicalisme … et encore moins de subversions ou d’actes violents !!

  6. Posté par Bussy le

    Et oui…. avec l’arrivée de ce gouvernement , ça a mal fini pour les islamo-collabos et d’autres…. la valise ou le cercueil !

  7. Posté par Bussy le

    C’est la photo du gouvernement de la France, dans 15 ou 20 ans……
    Et aucun islamo-collabos dans ce gouvernement, ils ont tous mal fini…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.