Suède : Un homme frappé et forcé d’embrasser les chaussures d’un membre de gang – humilié, il est forcé de se déshabiller totalement

Une vidéo montre un jeune homme encerclé par des individus et qui se met à genoux. Il est forcé d'embrasser les chaussures de son agresseur avant d'être soudainement frappé à la tête. Puis le jeune homme est forcé de se déshabillé alors qu'il pleure et supplie. Les membres du gang lui ordonnent alors de courir nu et sans chaussures à côté de leur voiture.

A plusieurs reprises, le site Samhällsnytt a relevé comment un nouveau mot issu de la criminalité a émergé au Danemark et s'est largement répandu. Il s'agit du «crime de domination». Cela concerne la violence que les immigrants, en particulier, commettent contre les Danois. La violence est décrite comme étant grave, impitoyable, non provoquée et se produit fréquemment dans la vie quotidienne.

En Suède, un terme similaire s'est répandu: «humiliation».

 

 

Au cours de la dernière année, nous avons vu de nombreuses vidéos montrant comment des gangs exposent des victimes solitaires à des actes brutaux tels que mettre un pistolet dans la bouche, être frappé à la tête, être forcé de baiser des chaussures et se faire uriner dessus.

Nous pouvons à nouveau montrer un exemple du phénomène de violence qui gagne du terrain en Suède. Cette vidéo qui aurait été filmée dans un parc du sud de la Suède montre un groupe d'individus vêtus, entre autres, de pantalons adidas, alors qu'ils humilient et donnent des coups de pied à un jeune homme qui apparaît complètement nu à la fin de la vidéo.

On ne sait pas quand l'incident s'est produit et le contexte est toujours inconnu. Dans la vidéo, les auteurs, dont l'un s'appelle "Elamo", allèguent que la victime leur doit "du cash".

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Samnytt.se


Rappels :

Suède : un migrant condamné pour 10 crimes dont un abus sexuel sur une jeune fille qu’il a ensuite offerte à deux Arabes

Suède : un jeune migrant roue de coups un garçon suédois, le sourire aux lèvres (Vidéo)

Suède : Des migrants harcèlent la police et les politiciens de droite par téléphone (Vidéo)

Suède : un demandeur d’asile du Kosovo accusé d’avoir violé une fille handicapée, il faisait l’objet d’une décision d’expulsion

Stockholm (Suède) : une piscine construite spécifiquement pour la population musulmane

Suède : une femme pasteur fait évader un migrant afghan d’un centre de rétention en le cachant dans une valise

 

3 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Que de honte de cotoyer autant de cons-patriotes , toujours dans le deni des crimes de ces primitifs , incapables de penser que ces coyotes ne devraient plus etre sur nos sols et que nos triple imbeciles seront attaques dans un futur proche !

  2. Posté par Tillerman le

    La série « Kalifat » sur Netflix se passe en Suède et à Raqqa en Syrie. Elle fait peur mais reste apparemment bien en-dessous des réalités vécues par les victimes.

  3. Posté par Marcassin le

    Comportement de mahométans en territoire conquis.
    Réagissez ou mourrez.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.