Berlin : Des musulmans salafistes ont abusé de l’aide d’urgence dédiée au coronavirus

Raid policier dans la scène salafiste berlinoise autour de la mosquée Fussilet, où l'assassin de la Breitscheidplatz, Anis Amri, était également actif ! Les salafistes auraient "frauduleusement demandé et reçu l'aide d'urgence de l'IBB dédiée au coronavirus". Une personne a été arrêtée.

Plusieurs véhicules et appartements de cinq suspects ont été fouillés. Ceux-ci feraient "partie du cercle restreint de la scène salafiste de Berlin". Elle concernerait notamment le cercle interne de l'ancienne mosquée Fussilet à Moabit.

Selon la police berlinoise, depuis ce matin une centaine de policiers ont fouillé des appartements et des voitures en plusieurs endroits de Berlin.

Des fonctionnaires ont fouillé un appartement à Berlin-Neukölln. Ils ont obtenu des preuves et ont arrêté un homme.

Selon l'Office pour la protection de la Constitution, les islamistes salafistes se sont rencontrés à la mosquée Fussilet. Le futur assassin, Anis Amri, a également fréquenté la mosquée à plusieurs reprises. L'association de la mosquée Fussilet avait été interdite en 2017.

Les salafistes auraient escroqué 94 000 euros

Selon les informations du Tagesspiegel, les recherches en cours se portent sur Walid S. : une ancienne connaissance de l'assassin de la Breitscheidplatz, Anis Amri. S., qui a tué douze personnes en décembre 2016 sur le marché de Noël de Berlin.

En avril 2018, S. a fait l'objet d'une enquête car il était soupçonné d'avoir planifié une attaque sur le semi-marathon de Berlin.

Abdul D. est également soupçonné de fraude. Selon le Tagesspiegel, il s'agit d'un ancien prédicateur de la mosquée Salafi Ibrahim-al-Khalil à Tempelhof.

[...]

"Le montant total des dégâts est d'environ 94 000 euros", a annoncé la police de Berlin. "Au total, un montant présumé frauduleux de 61 460 euros a été saisi.

Un prêcheur de haine berlinois a volé 18 000 euros d'aide d'urgence dédiée au coronavirus

Au cours des recherches actuelles, le bureau du procureur général fait également référence au cas du prêcheur de haine berlinois Ahmad Armih (46 ans), qui est surveillé depuis des années par l'Office pour la protection de la Constitution et qui est classé comme une "menace". Il aurait obtenu frauduleusement 18 000 euros d'aide d'urgence.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de


Rappel :

Berlin : un imam haineux au bénéfice de l’aide sociale détourne des fonds d’aide d’urgence pour le Coronavirus

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @9 mai 2020 à 10h23 bien vu. Comme toujours, faire attention, la vérité est entre le lignes. Autant de policiers c’est déjà qu’ils savent que les salafistes disposent d’armes clandestines qui échappent aux systèmes fascistes, tablant sur des lois très restrictives pour désarmer les citoyens enregistrés et les militaires de milice, en vue d’imposer une armée de métier qui ne représente plus le peuple mais la dictature, exactement le but poursuivi par le GSSA. C’est du reste pourquoi au GSSA ils ont un stock de fusils d’assauts soustraits à l’armée qu’ils remettent occasionnellement pour faire leur pub et faire croire qu’ils sont des gens honnêtes et qu’ils n’en ont que quelques-uns. Ça me rappelle une vieille histoire, d’un crétin qui avait épousé une Turque, mais réellement une Kurde, qui passé la lune de miel s’était empressée d’aller livrer son fusil d’assaut à ses coreligionnaires musulmans dans son pays d’origine.

  2. Posté par antoine le

    C’est étonnant avec quelle facilité ces salafistes notoires ont escroqués les services sociaux, bien trop naïfs !!
    Puis ce qui est encore plus étonnant c’est le nombre de policiers engagés pour lutter contre cette escroquerie !!
     » …une centaine de policiers ont fouillé des appartements et des voitures en plusieurs endroits de Berlin »
    Rendez-vous compte on mobilise une centaines de policiers pour une simple escroquerie … j’ai vraiment des doutes !

  3. Posté par maury le

    Pourquoi laisse t-on venir dans nos pays des gens qui non seulement ont 4 siècles de retard mais aussi qui n’ont que la haine pour tout ce qui est beau et bon ? Hitler est leur modèle et Satan leur maitre !

  4. Posté par Nicolas le

    Pourquoi se gêner quand on a affaire à des kuffars aussi cons. Ce serait un crime de lèse-momo le pédo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.