Berlin : un imam haineux au bénéfice de l’aide sociale détourne des fonds d’aide d’urgence pour le Coronavirus

Berlin - Cette affaire est vraiment incroyable : le prêcheur de haine berlinois Ahmad Armih (46 ans), surveillé depuis des années par l'Office de protection de la Constitution de Berlin et classé comme un danger, a récolté 18 000 euros d'aide d'urgence contre le Coronavirus !

Et ce malgré le fait que le salafiste soit bénéficiaire de prestations sociales, selon le ministère public de Berlin.

Pour lui et sa femme, il s'était adressé à la Banque d'investissement de Berlin sous de faux prétextes. L'argent s'est retrouvé sur son compte rapidement et sans bureaucratie, comme des milliers d'autres Berlinois indépendants.

Mais évidemment à tort !

"Le prévenu de 46 ans Ahmad A. est soupçonné, avec sa compagne, d'avoir profité de la situation de crise du Coronavirus afin d'obtenir 18.000 euros de subventions de la Banque d'investissement en faisant de fausses déclarations concernant une activité commerciale, alors que tous deux ont reçu des prestations sociales", a déclaré Martin Steltner, porte-parole du bureau du procureur général de Berlin.

Armih prêche la haine contre les "mécréants" depuis des années

Jusqu'à mi-2018, Ahmad Armih a prêché dans une mosquée de la Torfstrasse sous le pseudonyme d'Ahmad Abul Baraa. Il est considéré comme l'un des rares prêcheurs salafistes qui ont une grande influence non seulement au niveau local mais aussi national.

Dans ses discours, il divise le monde entre les bons musulmans et les méchants infidèles. Armih a condamné à plusieurs reprises les atrocités de l'Etat islamique. En revanche, il a qualifié le combat des groupes proches de l'organisation terroriste Al-Qaïda de "djihad béni". Il a également "prié" que "Dieu tue les ennemis d’Allah un par un".

Il a sans cesse incité ses auditeurs, pour la plupart jeunes, à se tenir à l'écart des "infidèles" et à affronter avec "hostilité et haine" les gens qui combattent l'Islam.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

 

9 commentaires

  1. Posté par Guillaume Vincent le

    Tout est dans la photo ,la haine de l’occident par tous les moyens possibles .

  2. Posté par maury le

    La Merkel est responsable de bien des crimes ,et autres méfaits de « ses invités » pourtant elle est toujours là à mettre son grain de sel comme si l’Allemagne acceptait la situation catastrophique dans laquelle elle trempe !!à moins que tout cela soit voulu comme le fameux virus pour fiche les pays en l’air?,,et établir l’ordre nouveau de Soros Gates and cie

  3. Posté par Rikiki le

    Et les mécréants continuent à abreuver ces sauvages. Merci Merkel et Miterrand !

  4. Posté par Christian Guislain le

    Bon, d’un autre côté, il a raison, ce magnifique barbu à l’esprit semblant bien moins ouvert que les caisses d’aide sociale. L’argent ne sert à rien pour lutter contre les virus puisqu’il suffit de prier cinq fois par jour et hop… exit la chloroquine les antiviraux, le plasma purifié, les masques, les respirateurs et tout le Saint Frusquin …. Donc puisque les « kouffars » sont assez cons pour payer ceux qui les tuent, pourquoi faire la fine gueule, hein?

  5. Posté par Léo C le

    Bonne tête d’ingénieur de Centrale.

    Détourner des fonds d’aide sociale est ce qu’ils pratiquent depuis 45 ans, avec la bénédiction desdits services et de L’État.

    Le faire en cette période de drame sanitaire mérite un seul traitement, définitif.
    Ce nuisible ne manquerait nullement.

  6. Posté par antoine le

    Encore un gentil imam plein de haine envers les kouffars qui le couvre de billets de banques …
    Remigration immédiate en direction de son bled !

  7. Posté par Sertorius le

    Encore un migrant ingrat qui profite de la largesse de son hôte européen. S’il est vraiment classé comme un danger par Berlin que fait il encore en Allemagne? En bref, il prêche de la haine contre les infidels et l’État lui donne de l’argent en récompense.

  8. Posté par Sergio le

    Une goute d’eau dans une mer d’escroquerie. On nous montre le cas isolé d’un paumé qui s’est fait prendre. On ne parle jamais de l’immense majorité de parasites professionnels qui vivent grâce au laxiste de nos lois et la complicité active de nos autorités.

  9. Posté par toni le

    Moi ce qui me surprend c’est mollesse en vers ces prêcheurs de haine, de vrais ennemis de tout ce qui est humain ne soit pas neutralisés sur le champ, qu’on mette a plat tout ce terreau terroriste qui mine l’Europe et la paix, mais pourquoi laisse-t-on faire ces démons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.