TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l’Europe! [Rediffusion]

post_thumb_default

 

« L’Allemagne est en émoi après les agressions sexuelles de Cologne. De son côté, l’Autriche vient d’annoncer un rétablissement du contrôle aux frontières. Toutefois, cela ne signifie pas le blocage à la frontière autrichienne du flux de migrants qui continue d’arriver à raison de plusieurs milliers de personnes par jour.

En amont, malgré la fermeture de la frontière hongroise, malgré l’hiver et malgré le silence médiatique, le flux migratoire continue de transiter par les Balkans avant d’arriver en Autriche et en Allemagne.

Une équipe de TV Libertés, conduite par Nicolas de Lamberterie, s’est rendue sur place en 2016 pour étudier la façon dont les pays des Balkans s’organisent pour gérer ce phénomène. Un document exclusif que nous vous invitons à découvrir et à faire connaitre. »

À l’heure où les assauts migratoires contre la frontière grecque sont pratiquement passés sous silence par les médias masse, TV Libertés vous propose de redécouvrir ce documentaire qui rappelle l’un des enjeux fondamentaux de l’avenir du continent européen au XXIe siècle.

L’article TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l’Europe! [Rediffusion] est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CET ARTICLE est toujours d’actualité, sauf que les routes migratoires ont changé. Les migrants s’adaptent aux nouvelles trajectoires que “leur conseillent les ONG vendues aux mondialistes. LA GRECE en fait “joyeusement” les frais actuellement . Disons surtout les ILES Grecques qui ne semblent plus appartenir à leurs habitants. A qui le tour prochainement?

    Les mondialistes invitent le monde entier à PENETRER L’EUROPE pour le grand métissage mondial. Les peuples homogènes ou ethniquement purs ne leur conviennent plus.

    Toutefois les mondialistes n’aiment pas le principe de réciprocité, SUR LE DROIT DU SOL.

    Tout le monde peut acquérir le droit du sol sur le territoire des européens, mais les mondialistes ne demandent pas qu’on puisse bénéficier d’une équivalence de la part des pays qui se débarrassent de leur surplus démographique sur nous.

    A-t-on vu le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, l’Afghanistan, la Turquie, le Soudan, la somalie, l’Erytrée, l’Irak, la Lybie et toute l’Afrique centrale etc…. nous accorder rapidement une régularisation débouchant tout aussi rapidement sur LE DROIT DU SOL.

    Comme c’est curieux nos mondialistes auraient-ils de graves lacunes? Ou nous prendraient-ils pour des boeufs?

    En parlant de droit du sol, cela nous fait automatiquement penser au droit à la propriété. Droit que nos états négligent tellement que le squat devient une chose normale, logique.

    Mais s’il n’y avait que cela . Désormais nos mondialistes européens ont décidé que la maison NE SERAIT PLUS UNE UNION DU SOL ET DU BÂTI. L’Etat va se réserver le droit de réquisitionner LE SOL quand il le voudra.

    Quand des personnes intelligentes nous disent que nous avançons lentement mais sûrement vers UN ULTRA LIBERALISME CRYPTO-COMMUNISTE, les gens restent “songeurs”. Il faut dire que ce crypto-communisme s’avance plus lentement, plus subtilement par la ruse d’une manipulation DU DROIT que LE COMMUNISME BRUTAL qui a été imposé en U.R.S.S..
    De toute façon, cela produira le même effet que le communisme sauvage, à savoir un effet de SIDERATION. Parce qu’on ne l’aura pas vu venir.

    Pour conclure, il faut avoir une haine profonde envers les peuples pour agir de la sorte. Et oser dire que les “nouveaux droits de l’homme sont plus protecteurs que les précédents” est profondément ignoble.
    Ils sont juste destinés à fabriquer l’homme nomade esclave ne rencontrant pas d’obstacle sur son chemin pour aller mendier du travail.

  2. Posté par aldo le

    ======================================
    QUAND ON PARLE DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION ICI VOUS ALLEZ ÊTRE SERVIS avec des renseignements qui n’apparaissent évidemment pas chez nos ennemis médiatiques SSR-TSR et TX GROUP (TAMEDIA) PRAVDA.24heures Matin Tdg.
    ======================================
    Et voilà les rouages, quand ils arrivent en Suisse pour du tourisme médical, ils ont droit à un traducteur peut être un membre caché de l’Etat islamique et sa police d’assurance maladie est: https://www.swissriskcare.ch/nos-succursales Route de Thonon 63, 1222 Vésenaz GE Pas trop loin de la frontière comme par hasard. A voir le site le commerce semble florissant. En conclusion un paravent pour qu’on ne connaisse pas qu’elle est réellement l’assurance derrière cette combinaison pour migrants qui ne peut générer que des pertes grâce ce tourisme médical ET FAIRE MONTER NOS PRIMES. https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/1746484/ français, de l’allemand et de l’anglais – Connaissances en italien un atout. Naturellement avec tous les migrants qui débarquent sur les frontières passoires de l’Italie de Schengen, il doit y avoir aussi du monde intéressé. https://www.starofservice.ch/professionnel/courtage-en-assurance/ecublens/1617181/swiss-risk-care

    TIENS ! VOILA LE BON BOUT DE LA CORDE A FRIC POUR PENDRE LES CONTRIBUABLES AUX GIBETS DE LA PAUVRETÉ (pour les Suisses pas pour nos envahisseurs frontaliers). TOUS DES INGÉNIEURS AVAIT DIT LA BOLCHEVIQUE MERKEL voyons voir ? https://www.resami.ch/fileadmin/documents/Onglet_clinique/Presentations_des_rencontres_regionales/Nord_presentation_complete.pdf Appréciez le patient Afghan vraisemblablement rejeté par sa famille, puisqu’il souffre d’hypogonadisme donc “manque” de couilles, ce qui dans un pays de violeurs obsédés est une grave atteinte au statut culturel De plus chez un pseudo-réfugié il est d’entrée écarté de son principal instrument de travail qui va lui permettre de s’imposer à vie à la charge des Suisses. Suspecte aussi la capacité de s’exprimer en français (Nord Africain ?) et le bazar Taliban qui pourrait aussi en faire un criminel de guerre ou une victime, ce qui est très différent. Appréciez aussi les statistiques.

    CI-DESSUS ON MESURE L’AMPLEUR ET LE COUT DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE EN CULTIVANT UNE MÉDECINE MÉDIOCRE D’AGITATION ET DE COMPROMISSIONS POLITIQUES, AVEC POUR COROLAIRE UNE INCAPACITÉ DE FOURNIR AUX SUISSES DES MASQUES ET UNE MÉDECINE SÉRIEUSEMENT PRÉPARÉE A LA PANDÉMIE DU CORANoVIRUS, QUE CES GENTILS RÉFUGIÉS BIDON STIMULES PAR L’ETAT ISLAMIQUE, NOUS AMÈNENT DANS LEURS AFFAIRES PLUS QUE LOUCHES.

    Une chose est certaine c’est que cette industrie qui fabrique des TAXES ET IMPOTS est pourvoyeuse d’EMPLOIS QUALIFIABLES DE PARASITES PUISQU’ILS N’AMENENT AUCUNE RICHESSE ET surtout offerts à des tas de gens venus de l’étranger, avec des équivalences professionnelles peu sérieuses et sans pouvoir fournir des garanties demandée à de locaux, comme un extrait de casier judiciaire vierge ce qui est scandaleux. Pour les fruits et légume les gauches écolo-pastèques veulent du local, mais pas pour les emplois, curieux effets d’une colonisation bolchévique venue du monde entier.

    SI ON SUPPRIME L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE ON SUPPRIME TOUT CES SURNUMÉRAIRES D’AILLEURS QUI VIENNENT BOUFFER DANS NOTRE ASSIETTE et on peut enfin respirer dans des transports devenus enfin adaptés tout comme on peut juguler l’inflation permanente des loyers tout en pouvant enfin disposer de grands appartements qui ne sont enfin plus dévolus à ces familles polygames qui violent notre droit et nos codes etc..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.