Fribourg (All.). « Tout nous appartient » : un Tunisien lèche des marchandises au supermarché

Une vidéo montre comment un homme qui traverse un supermarché à Fribourg et prend à plusieurs reprises des marchandises dans les rayons, les lèche, les remet en place et parfois les mange.

A présent, la police enquête sur le "comédien autoproclamé".

 

 

 

Avec le coronavirus, de telles images sont particulièrement choquantes : un homme se promène en riant dans les allées d'un supermarché de Fribourg, prend des aliments dans les rayons et les lèche. Il rit à gorge déployée.

Le comédien autoproclamé "abs106Official" - c'est son pseudo sur Facebook - a diffusé une vidéo de son action sur les médias sociaux. L'homme y prend aussi des bouteilles de boisson, les ouvre, en boit et les remet sur l'étagère. Il ramasse et mange également des fruits et touche d'autres marchandises.

L'homme a affirmé au journal "Bild" qu'il avait payé les marchandises par la suite. Un porte-parole du quartier général de la police de Fribourg a cependant confirmé au RedaktionsNetzwerk Deutschland (RND) que l'homme fait l'objet d'une enquête pour suspicion de vol. La police est en train d'évaluer la vidéo.

Si les soupçons sont confirmés, l'homme peut être condamné à une amende ou même à une peine d'emprisonnement. En outre, il y a la question de savoir s'il est mentalement malade.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rnd.de

11 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ET APRÈS QU’ON NE VIENNENT PAS NIER QUE LES MILLIONS DE MIGRANTS APPELÉS PAR LA MERKEL POUR MEUBLER D’AIDES SOIGNANT(E)S LES EMS, NE VIENNENT PAS VOLONTAIREMENT COMME COMBATTANTS DE L’ETAT ISLAMIQUE POUR NOUS EMPOISONNER AVEC LEURS MALADIES DE DROGUÉS, DÉGÉNÉRÉS, CONSANGUINS SIDA, TURBERCULOSE ET MAINTENANT LE CORANOVIRUS. .

    Ce type est un PROSTITUE TUNISIEN. Il y a eu des tas de vieilles et très vieilles salopes qui allaient en TUNISIE juste pour ça. J’ai vu des images disparues notamment de celle d’une vieille dégénérée qui l’a sûrement fait venir en Allemagne. C’est comme un peu comme les préférés éthiopiens de la Sommaruga, à croire que son camarade n’est qu’une tante. C’est plus pratique et bonne conscience de les faire venir sur place aux frais des contribuables. Voilà la bête. https://www.facebook.com/120726985994312/videos/vb.120726985994312/1874733235994353/?type=2&theater Et sa collection de vidéo

    Cette vieille va finir étranglée et son pactole liquidé car le type n’est pas commode. https://www.youtube.com/watch?v=ToQprbEUfdU

    Méfiez-vous il a fait des émules. https://www.youtube.com/watch?v=r9HjbNwwSDg

  2. Posté par mady le

    Encore une saloperie qui n’a rien à faire chez nous. C’est vraiment dégoûtant !!!!!

  3. Posté par penn le

    je constate que c est encore un emmigré sur qui les bacteries et les virus doivent gouiller voici les possibilités qui s offre a nous syphilis tubrculose galle coronavirus plus les maladies qui nous arrivent du fin fond de l afrique et qui sont meconnues pour l instant vous rendez vous compte qu un seul de ces individu peut empoisonner tout un pays il faut renvoyer tout ce beau monde dans leur pays respectif cette invasion est une erreur mortelle pour la civilisation n est ce pas mme merkel instiguatrice et mr macron toutou de sa 3 ieme maman l islam est la fin du monde

  4. Posté par Homo sapiens le

    Que ce soit dans les pays développés comme la Suisse, ou dans les pays les moins développés comme la Tunisie, il n y a qu’une seule vraie maladie, et c’est le retard mental et l’étroitesse d’esprit.
    Pour moi, j’ai REGARDÉ une vidéo d’un « adolescent » au comportement INCIVIQUE et dédaigneux vis-à-vis de la société, qui se trouve être d’origine Tunisienne ; et LU les commentaire d’une personne au comportement XENOPHOBE et dédaigneux vis-à-vis de l’humanité.
    Le fait de VOIR et de LIRE les prouesses de ces deux écervelés, qui viennent certes de deux milieux différents, me fais rappeler que la répartition de l’intelligence sociale et émotionnelle, n’est pas faites en fonction des nos origines, mais bien en fonction de nos personnes.

  5. Posté par Rikiki le

    Et c’est genre de crétin qu’Amnesty voudrait nous imposer. Belle organisation…

  6. Posté par Marie-Claire Bero le

    Ne nous avait-on pas dit qu’ils venaient pour nous aider ? Que c’était la chance de l’Europe ? Il est temps de préparer le goudron et les plumes pour nos élus et de les jeter à la poubelle ! Ou alors ils nous débarrasse de ces « chances » ! Et vite !

  7. Posté par Dominique le

    Il faut choisir entre l’entretenir et supporter ses méfaits ou lui tatouer une croix sur le sternum, le stériliser et de l’expulser. Il ne reviendra pas et ses compatriotes non plus.

  8. Posté par antoine le

     »En outre, il y a la question de savoir s’il est mentalement malade »
    Ha bon encore un déséquilibré muzz mais cette fois SANS couteau, juste de petits virus !!

  9. Posté par Sertorius le

    ‘En outre, il y a la question de savoir s’il est mentalement malade.’

    La maladie s’appelle l’islam! Il devrait être forcer à manger du porc comme châtiment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.