L’imam de Hamas TV : « Ce virus est un soldat d’Allah […] Allah soit loué ! 450 morts en Italie »

« Allah a envoyé un soldat, le coronavirus. Que se passerait-il s’il en avait envoyé 50 comme le coronavirus ? Il n’a envoyé qu’un seul soldat et a frappé 50 États américains. Il y a une heure, ils ont déclaré à la télévision qu’en Californie, ils s’attendaient à ce que 58% de la Californie soit infectée dans les deux mois. Ils parlent de 25 millions de personnes infectées dans un seul des 50 États. Allah soit loué !

 

Voyez comment quiconque s’oppose à la mosquée Al-Aqsa est brisé en miettes par les soldats d’Allah. Regardez à quel point les villes israéliennes sont vides.  Regardez à quel point les rues sont vides et regardez à quel point cette mosquée est bondée. Qui nous a protégé et leur a fait du mal ?  C’est allllllaaaaaaahhhhhhh !!!!

Oh Allah, éloigne le coronavirus de nous, éloigne-le de nous et déchaîne-le contre les gens derrière la perversité du siècle. Frère, le coronavirus est-il réel ? Oui. Le coronavirus est-il dangereux ? Oui. Le coronavirus peut-il tuer ? Oui. Y a-t-il des personnes infectées par le coronavirus ?

Allah soit loué ! Le nombre en Italie : 450 victimes hier!  il y a une victime toutes les 8 minutes. En Iran il y a une victime toutes les 8 minutes. La Chine est deuxième derrière l’Italie avec 3300 victimes. Que se passe-t-il ? Allah soit loué ! Telle est la grandeur d’Allah.

Les musulmans sont les personnes les moins infectées. Le seul pays où personne n’est mort… Quand je suis entré dans cette mosquée, j’ai reçu un SMS disant que les 650 personnes qui avaient été mises en quarantaine à Bethléem ont été complètement guéries par la grâce d’Allah. Frères, Avant d’entrer dans la mosquée, j’ai contacté des médecins expérimentés, et ils m’ont dit qu’à ce moment, il n’y a pas un seul cas à Gaza.»

Via Fdesouche


Rappel :

Les prières dans les Lieux saints de La Mecque et Médine suspendues à cause du Coronavirus. C'est dire le niveau de ce cinglé.

7 commentaires

  1. Posté par Richard Desgagné le

    La folie Allah, la griserie du COCOran, mais ils sont fous. Ils patinent sur une glace de squelettes, d’imaginaire ahurissant et personne pour les faire taire. Le bagou idiot a des paroliers formatés, il s’étend comme une pisse de chamelle dont on cueille les odeurs et les facultés curatives. Comment peut-on, encore aujourd’hui, endurer ces fous beurrés à l’islamisme absolu ? Ils sont d’un autre monde, ils vivent sous d’autres paradygmes ; ils possèdent déjà des pans entiers de notre Occident ; ils imposent leur halal, leurs femmes voilées violées coraneuses ; ils brûlent des églises, saccagent des cimetières et on leur accorde tout ce qu’ils demandent pour ne pas les heurter, alors qu’eux, braves terroristes, ils tuent sans vergogne, juifs et chrétiens. Qu’attend-on pour les arrêter, qu’attend-on pour leur imposer, chez nous, nos lois ? Mais je rêve, on ne peut rien leur imposer puisqu’ils sont ce qu’Allah a fait de mieux. Comme le Macron français l’a dit : Nous sommes en guerre. Et quand on est en guerre, on guerroie et ce n’est pas joli, mais ça peut être efficace et définitif. Et souhaitable…

  2. Posté par Daniela le

    Votre tour arriveras plus que vous pensez

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ces barbus au QI à deux chiffres (idiots au sens médical ancien du terme) devraient en fait nous rassurer puisque fossilisés dans leur archaïsme, ils se revendiquent « élite » incontestable de sujets ataviquement amputés de leur libre-arbitre…avec le consentement de leurs parents !

    Indubitablement, LE citoyen progressiste du 21è siècle, tant souhaité par la putride ue et le gouvernement mondial mort-né!

    Il faut en fait leur appliquer le même traitement qu’aux autres agents infectieux: implacablement les isoler physiquement et médiatiquement puisqu’au plan intellectuel ils s’en chargent très bien eux-mêmes…

  4. Posté par poulbot le

    Visiblement les cinglés n’ont pas fini de nous sortir que c’est Allah qui les protèges , ce qui leur sert de cerveau ne doit pas être fini pour croire de tel fadaises .

  5. Posté par Sertorius le

    Dieux soit loué que les Italiens ne vivent pas à Gaza. Serieusement, qui veut vivre dans ce trou?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.