Coronavirus : Merkel en quarantaine après un contact avec un médecin testé positif

La chancelière allemande Angela Merkel, en contact vendredi dernier avec un médecin testé positif au nouveau coronavirus, a "décidé de se placer immédiatement en quarantaine" à domicile, a annoncé le porte-parole du gouvernement allemand, dimanche 22 mars.

La chancelière "fera l'objet d'un test au cours des prochains jours" pour savoir si elle est infectée, a précisé dans un communiqué Steffen Seibert, ajoutant qu'elle "poursuivrait ses activités officielles en quarantaine à domicile" à Berlin.

[...]

RTL


L'Allemagne interdit les rassemblements de plus de deux personnes, annonce Merkel

Les rassemblements de plus de deux personnes dans l'espace public vont être interdits en Allemagne durant "au moins deux semaines" pour endiguer l'épidémie de nouveau coronavirus, a annoncé dimanche Angela Merkel.

"Une distance minimale de 1,5 mètre devra être respectée en public", a ajouté lors d'une conférence de presse la chancelière, précisant que les restaurants et salons de coiffure seraient fermés.

Laprovence.com/

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    SES TREMBLEMENTS REMONTENT AU MOIS DE JUIN 2019… donc ce ne devrait pas être le Coran0virus. Mais quand on sait qu’au Brésil il y a eu 16 MUTATIONS RACISTES qui semblent poursuivre les défenses naturelles propres aux différentes races et à leurs abâtardissements, on peut être certain que comme pour la grippe, être immunisé ne garantit rien pour l’avenir des mutations. Donc le Coran0virus doit être prioritairement soigné et guéri pour éviter d’engraisser la mafia des pharma avec les vaccins sans fins et à effets limités voir dangereux.

    VOILA DONC QUE LA MERKEL A ÉTÉ INFECTÉE PAR SON MÉDECIN. ET SI C’ÉTAIT UN BOBARD DE PLUS ET EXACTEMENT LE CONTRAIRE ? Son goût immodéré pour les migrants rappel celui du Jupiter PD en chef à la tête de la France et de ses goûts immodéré pour les antillais avec ses soutiens aux pédophiles et autres LGBT: voir la vidéo Bienvenue chez les Dingues de la PMA pour tous.

    Les anciennes vidéo de la jeunesse de la Merkel qui se trémoussait à Lesbos laissent peu de place à des interrogations. On peut donc supposer que le cul et les problèmes de santé de la Merkel sont indissociables. A force de « toucher » des migrantes et des migrants elles a du passer par plusieurs versions du Coran0virus, et donc de tremblements, non ? https://www.bluewin.ch/fr/sport/football/jai-vraiment-eu-peur-infecte-luca-kilian-sest-confie-371778.html

    SUPPOSER QUE LA MERKEL A DISTILLÉ LE CORANOVIRUS A NOMBRE DE PERSONNALITÉS DONT SOROS & CIE, MAIS AUSSI JUNCKER QUI ETAIT IVRE DU CORANOVIRUS… Voilà pourquoi Albert de Monaco atteint du Coran0virus a aussi fait état d’une fatigue et d’un état comme s’il avait bu de l’alcool, ce qui pourrait confirmer cette hypothèse.

    NOMBRE D’IMPOSTEURS DE L’EUROPE UERSS AURAIENT DONC LE CORANOVIRUS DEPUIS PLUSIEURS MOIS. Et comme dans la secte du Temple Solaire ils auraient décidé qu’ils n’allaient pas mourir seuls, quitte à empoisonner le monde entier, une espèce de réflexe de vieux salopards bolchéviques ignorants totalement l’existence de Dieu.

  2. Posté par combattant le

    Que le DIABLE l’emporte à JAMAIS ! Les flammes de l’ENFER ne détruira pas son VIRUS !On pourrait aussi la déposer sur LE SOLEIL !

  3. Posté par antoine le

    Et dire que pour le commun des mortels, les tests de dépistage ne sont PAS effectués !
    Le 2 poids 2 mesures éclate au grand jour, il n’y en a que pour les zélites !
    Le brave Peuple bien docile peut attendre …

  4. Posté par bobo le

    Elle a le trouillomètre a zéro la mégère, va te planquer vu les dégâts immonde fait aux allemands ces dernières années.

  5. Posté par Nicolas le

    Corona, ô corona, rends toi utile, fais nous au moins ce plaisir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.