5000 policiers confinés avec des symptômes, dont 650 à Paris selon un syndicat : « Ils n’ont pas pu être testés parce qu’on ne teste plus au Covid-19 »

Selon Rocco Contento, secrétaire départemental Paris du syndicat Unité SGP Police, 5000 policiers sont confinés « avec des symptômes similaires au Covid-19 », assure-t-il sur BFMTV. Dont 650 à Paris.

« Ils n’ont pas pu être testés parce qu’on ne teste plus au Covid-19 », regrette le syndicaliste policier.

Pour lui, « cela devient de plus en plus difficile de faire respecter ce confinement, il y a de plus en plus de gens qui y sont réfractaires », indique-t-il. Il regrette que, jusqu’à présent, les policiers ne soient pas autorisés à porter des masques de protection face au risque de contamination.

« Vous avez des collègues qui se sont fait cracher dessus encore hier, sans masque… on va finir par le payer cash. »

BFMTV

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par vergne le

    c’est la déconfiture totale et je ne vous parle pas des Français bloqués à l’étranger qui ne peuvent pas rentrés car aucun plan de prévus ce gouvernement est un ramassis de nullités ,pas de masques! pas de testes !!!!! rien !!!!! pas de rapatriement!!!!!! il n’y a pas de pilote dans cet avion!!

  2. Posté par antoine le

    Le gouvernement Micron dans toute sa splendeur :
    – Il envoie au casse-pipe ses fonctionnaires SANS protection aucune
    – Il est incapable de tester les personnes infectées
    – Il est incapable de faire régner l’ordre de confinement dans les quartiers perdus de la République
    – Il est incapable de fournir la population en masques de protections ou de gel alcoolique.
    Il sert à quoi le gouvernement de M. Micron …
    Et Si Bête, elle cause, elle cause …
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/22/il-suffit-decouter-chaque-matin-une-declaration-de-sibeth-ndiaye-et-lon-peut-etre-sur-que-la-realite-demontrera-linverse-le-soir-meme/

  3. Posté par miranda le

    .Après tout cela, si la destitution du Président MACRON n’est pas exigée, c’est que nous sommes un pays de « dégénérés ». Les policiers « rescapés » devront être les premiers à descendre dans la rue pour l’exiger et nous les suivrons volontiers.

  4. Posté par jim droz-dit-busset le

    Oui, on peut toujours attendre des images du confinement des tres nombreuses jungles du Francistan , de la part des medias traditionnels !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.