Coups de feu à Grandson: gros déploiement policier

post_thumb_default

Des coups de feu ont été entendus samedi en pleine ville. Les forces de l'ordre confirment une vaste intervention.

Un lecteur évoque une fusillade à Grandson. Le porte-parole de la police cantonale vaudoise Arnold Poot confirme la mise en place d'un important dispositif, après un incident dans un appartement, précisant qu'il n'y a plus de danger pour la population. Il ne peut pas donner davantage d'informations pour le moment. Selon «24 heures», un forcené aurait ouvert le feu sur des passants en pleine rue.

Des habitants de la ville indiquent la présence sur place de plusieurs ambulances et hélicoptères.

«J'ai vu passer devant mon salon un homme avec le visage couvert de sang. Je suis sorti pour lui demander comme il allait, mais il ne m'a pas répondu. Il est alors monté dans une voiture et il est parti précipitamment», explique un commerçant de Grandson. Selon ce dernier, les faits se sont déroulés à la rue Basse, à proximité du château.

«Nous avons entendu des tirs, mais on ne sait pas ce qui s'est passé. Il paraît qu'il y a eu trois morts. Mais je ne peux rien dire de plus, la police nous a ordonné de fermer les portes et de rester à l'intérieur», indique une commerçante de la rue Basse, à Grandson. De plus, selon une autre source, le tireur présumé n'a pas pu être appréhendé.

article complet:

2 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    on n’en saura pas plus !

    Circulez braves gens !

  2. Posté par LeVérificateur le

    J’adore la photo en titre de l’article de 20 Minutes: pas un seul vrai Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.