Indonésie : «On peut tomber enceinte en nageant à la piscine»

post_thumb_default

La cheffe de la commission pour la protection des enfants en Indonésie (KPAI) risque de perdre son poste après avoir tenu des propos surréalistes dans la presse. Interviewée la semaine dernière par le site local Tribun Jakarta, Sitti Hikmawatty a affirmé qu'une femme risquait de tomber enceinte si elle nageait dans la même piscine qu'un homme ayant éjaculé.

 

 

«Il existe un type de sperme masculin particulièrement fort qui peut provoquer une grossesse dans une piscine. Même sans pénétration, les hommes peuvent être excités sexuellement et éjaculer, provoquant ainsi une grossesse», a-t-elle expliqué. «Personne ne sait avec certitude comme les hommes réagissent à la vue de femmes dans une piscine», a ajouté Sitti Hikmawatty.

[...]

20min.ch

8 commentaires

  1. Posté par Sabrina le

    Je pense que là, on a atteint plusieurs level en même temps!! À l’aube du 3 éme millénaire, on nous parle d’être enceinte sans rapport!! Alors que le sexe s’est banalisé!! N’y a t’il pas une erreur quelque part!! Je me demande si les femmes indonésiennes sont instruites!! C’est à mourir de honte!! On a encore abusé de ces pauvres femmes en leur inculquant l’ignardise!!

  2. Posté par Claude le

    Hummmm cela explique peut-être l’histoire de la vierge Marie…..???

  3. Posté par Gérard Guichard le

    Dites donc, une bonne ambiance en Indonésie! Une belle mentalité aussi…

  4. Posté par Cenator le

    Ce fut également le grand dilemme de la Zazie de Raymond Queneau : comment éviter de s’asseoir sur un spermatozoïde dans le métro, au risque de tomber enceinte…

  5. Posté par Dominique le

    Ah la belle réislamisation de l’Indonésie.
    Le dieu Allah de cette musulmane est une vraie idole de l’irrationalité, confus, incompréhensible, tordu, vengeur, sadique, ignare, qui a même prié pour Mahomet et surtout qui voit du sexe et le puissant sperme des imitateurs de Mahomet partout.

  6. Posté par antoine le

    Dans quel monde surréaliste vit-elle ?
    Ou bien il faudrait arrêter la fumette …

  7. Posté par Chris le

    La grande science musulmane…

  8. Posté par Bussy le

    Voilà le problème, le voile empêche visiblement le cerveau de s’aérer !
    Et avec toutes ces grosses moukères disgracieuses en burkini, j’aurais plutôt pensé que c’était la débandade dans les piscines musulmanes !
    Comme quoi, le remède est pire que le mal !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.