Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dès que les exigences diminuent (merci la gôche pour niveler vers les bas) les programmes fleurissent de choses inutiles et futiles.
Le système d’enseignement est trop important pour que celui-ci soit laissé en mains de la gôche !
Ce système va de plus en plus mal, les résultats sont catastrophiques et coûtent de plus en plus cher !
Trouvez l’erreur !
Honteux et malfaisant!
Ce n’est pas ainsi que l’on va former tous ces professionnels talentueux en STIM qui nous manquent : Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques. Ce dont notre pays et l’Ecosse ont vraiment besoin maintenant sont ces STIM (STEM en anglais) pas d’augmenter le nombre d’employés de l’industrie du social qui militent pour des minorités improductives, tyraniques et exhibitionnistes.