Bordeaux : une famille algérienne exploitait entre 50 et 100 mineurs non accompagnés pour commettre des vols

Des téléphones, des vélos, des ordinateurs portables, des montres, des bijoux en or, deux véhicules, 589 boîtes de médicaments et plus de 37 000 euro: perquisitions fructueuses pour la police de Bordeaux en début de semaine. Un butin amassé par une famille d’origine algérienne, à la tête d’un réseau de vols et de recels de biens impliquant des mineurs non accompagnés originaires du Maghreb.

[…]

Ces intermédiaires « employaient eux-mêmes ces jeunes issus d’Algérie et du Maroc qui occupent les squats de Bordeaux et qui vivent de vols, de cambriolages. Ils les ont exploité et drogué pour les mettre sous pression et créer une relation de dépendance afin de les faire travailler pour eux. »

[…]

France Bleu

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par RAVAILLE GÉRARD .UFF 34 le

    Nous récoltons plus de 4 décennies, de soumission et de lâcheté de la part de l’ensemble de nos élites de gauche. comme de droite .Après faut pas se plaindre. La faute à qui.?
    Avons nous seulement penser à l’avenir de nos enfants.,et petits enfants. J’ose même plus penser aux générations futures.
    GR : UFF 34
    http://www.uniondelafranceforte.org

  2. Posté par hille le

    Ceci est une des conséquences de la politique européenne. Cette UE qui devrait être rebaptisée en PE (Passoire Européenne)

  3. Posté par antoine le

     »une famille algérienne exploitait entre 50 et 100 mineurs non accompagnés pour commettre des vols ».
    Moi qui croyait que les MNA – Mineur Non Accompagné allaient à l’école et s’instruisait dans notre beau pays vu que chez eux ils ont tout cassé ou pas entretenu du tout les écoles, hôpitaux ou autre administration …
    On voit bien que les MNA rapportent du fric, c’est TRÈS lucratif !
    Que font les juges …. encore à l’apéro …. encore en congé maladie …. ou en grève ….. ou alors ils sont en train de réfléchir pour étouffer cette affaire !!
    Je vous le donne en mille : sursis et ils peuvent rester chez nous !!
    Elle est pas belle la vie d’escrocs !

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Alibaba et ses 40 voleurs, c’était, à l’origine, Mahomet et ses 40 lieutenants.
    Lisez la vie de Mahomet, et vous verrez qu’il était le plus grand des voleurs.
    Les mahométans ont volé 55 pays et « massacré 669 million non-muslims » (Google)

  5. Posté par aldo le

    Peut être qu’il ne se contentaient-ils pas de les faire voler, mais que dans leur culte musulman de Satan, ils vendaient aussi ces enfants à des pédophiles, comme j’ai pu le constater de la part d’un Algérien dans une offre camouflée faite sur Face de bouc à un politicien socialiste de la ville de Genève, pris dans la nasse pour ses viols d’ados dans le cadre de l’enseignement. Exemples expédiés à cette époque à quelques politiciens qui n’ont pas daigné répondre, à croire que la pédophilie fait partie de leurs moeurs habituelles où que le terrorisme socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste manifeste-là sa toute puissance corruptrice de mise au pas de l’oie bolchévique des récalcitrants à la décadence. Après le clito de la Salerno, toutes le hypothèse féministes sont autorisées, même de changer les noms de rues pour la promotion des putes recyclées dans la politique. https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JqcvFt3ahKkJ:https://www.fdesouche.com/205966-geneve-le-professeur-pedophile-est-un-elu-du-ps+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca&client=firefox-b-d

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.