[Le scandale Soros] “Le principe de l’équilibre des pouvoirs est rompu” : François-Xavier Bellamy dénonce l’emprise de la CEDH sur les choix des États

post_thumb_default

 

[Le scandale Soros] “Le principe de l’équilibre des pouvoirs est rompu” : François-Xavier Bellamy dénonce l'emprise de la CEDH sur les choix des États
Stagiaire VA
mer 19/02/2020 - 22:39

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comment pourra-t-on oublier aussi LA COMPLICITE DE NOS ELUS et des magistrats de chaque nation qui se trouvaient à la CEDH et qui savaient qui était SOROS et quels étaient ses plans ainsi que ceux des mondialistes. Soros traîne derrière lui des centaines de complices qui n’ont plus aucune foi en leur pays et en leurs compatriotes. Mais que valent humainement ces gens là?.

  2. Posté par miranda le

    SOROS et ces compères mondialistes n’ont aucun recul sur eux-mêmes. Ils sont dans l’ivresse du pouvoir. Ils ne peuvent avoir aucune perception de ce qu’ils sont en train de commettre. Ils sont hors humanité et en cela ils sont effroyablement dangereux.

    Ce qui est extraordinaire c’est qu’ils arrivent à établir des relations avec un nombre incroyable d’individus qu’ils rendent dépendants d’eux.. Ces individus ne perçoivent absolument pas leur nocivité. Ils en oublient que ces êtres mettent en ce moment des pays à feu et à sang en répandant l’horreur.

    Il faut croire que les uns et les autres ne peuvent se représenter ce qu’est l’horreur et la souffrance causées aux victimes. Ainsi lorsqu’un journaliste dit à Madeleine Albright que la guerre en Irak avait causé la mort de 500.000 enfant irakiens, celle-ci répondit : » c’est le prix de la démocratie ». Ca nous informe clairement sur leur capacité de perception.

    Toutes les ONG ou autres officines travaillant autour de l’humain acceptent d’être financées par ces êtres là. Et on peut parier que « ces dépendants » arrivent à en dormir la nuit. Mais un jour le sommeil ne sera plus au rendez-vous et la culpabilité sera leur compagne éternelle.

    En attendant, l’Union des nations sera essentielle dans la lutte, car ces êtres là ne sont pas près de renoncer à leurs objectifs. ILs ont déjà montré leur obstination et leur goût de la destruction.
    L’UNION DES NATIONS EST VRAIMENT L’URGENCE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.