Un conseiller de Boris Johnson : « Il y a des différences raciales très réelles en matière d’intelligence qui sont d’origine génétique »

 

Les accusations de racisme pleuvent de nouveau sur Boris Johnson. Son porte-parole n’a pas accepté de répondre clairement lorsque des journalistes lui ont demandé si le Premier ministre pensait que les Noirs possédaient un QI inférieur à la moyenne. «L’opinion du Premier ministre est connue et bien documentée», s’est-il contenté de répondre à plusieurs reprises […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Dominique
    « …Que l’indice moyen du QI occidental dépasse de loin celui du Moyen-Orient signifie que les femmes occidentales sont mentalement supérieures aux hommes arabes, n’en déplaise aux mâles musulmans et à leur messager Mahomet! »

    Bien dit…et délicieuse mise en perspective! 🙂

  2. Posté par OneShot le

    Faites une recherche sur le web concernant Philippe Rushton, ce professeur de psychologie canadien, qui a établi scientifiquement les différences de qi (notamment) entre races. D’autre part, James Watson, Prix Nobel pour avoir co-découvert la structure hélicoïdale de l’adn, s’est fait massacrer pour avoir mis en évidence les différences de qi (notamment) entre races.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    c’est bien ce que dit David Reich dans son livre « qui nous sommes et comment nous sommes arrivés là » – les différences d’ADN sont énormes ainsi que les différences entre hommes et femmes… olala! il a osé écrire ça!

  4. Posté par Philippe Meresse le

    Je pense que l’homo sapiens sapiens (homme sage…),a encore beaucoup à faire en matière d’humanité, au regard de ses frères.

  5. Posté par Vautrin le

    Malheur à qui dit la vérité ! Des coteries de fourbes et de menteurs patentés veillent à ce que la vérité demeure au fond du puits. L’en tirer est pour eux un crime. Temps maudits !

  6. Posté par Changmail le

    Chez nous il est interdit d’en parler mais de très nombreuses études existent et voici les résultats d’une d’entre elles :
    http://42mag.fr/2014/05/classement-mondial-qi-moyen-pays/
    *** attention il vous faudra un VPN car l’accès est interdit à partir de notre beau pays !!!

  7. Posté par aldo le

    SUITE ET FIN: IL EST DEMISSIONNE, COMME CE QUI S’EST PASSE AVEC LA MERKEL Ce qui montre bien que le terrorisme ambiant est en porte-à-faux avec les méthodes scientifiques, mais que L’IMMIGRATION DE MASSE EST TELEGUIDEE POUR SABORDER LA GENETIQUE DES BLANCS AFIN LES TRANSFORMER EN DROGUES IDIOTS UTILES ET LES RÉDUIRE EN ESCLAVAGE. Voilà pourquoi les déclarations du Conseiller de Boris Johnson deviennent insupportables aux oreilles de nos esclavagistes socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. Le petite peste antifa Greta Thunberg se référait pour nous asséner ses vérités bolchéviques, aux scientifiques, mais surtout au baratin des imposteurs crypto-communistes qui servent de caution a des manipulations de toutes natures.

  8. Posté par aldo le

    Poser la question c’est déjà y répondre. L’A frique a fric plein son sous-sol + sa nature +t son ensoleillement, mais ils continuent de se battre entre-eux pour faire de l’argent facile, avec des razzias pour alimenter le marché aux esclaves des islamiques, amateurs de petits enfants et de prostituées forcées, sans compter le trafic de drogues, le trafic d’immigration, l’implantation de réseaux internationaux de prostitution, bref toutes les calamités dont ils nous accusent d’être à l’origine. Et ce sont les blancs et les jaunes qui exploitent tout le potentiel souterrain, on se demande bien pourquoi sinon parce que la conclusion du conseiller de Johnson est fondée et se base sur la réalité.

    Voilà ce qui arrive quand des pays sombrent dans la corruption et le socialisme. Les régimes démocratiques de pacotille, relèvent de républiques bananières qui ne sont capable que d’auto-destruction. Et leurs dirigeants ne font que se royaumer dans une richesse insolente, alimentée exclusivement par la délinquance, la corruption et les manipulations mentales, ce qui n’est pas trop difficile vu les conclusions susmentionnées.

    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2019/06/23/geneve-les-supercars-confisquees-du-fils-du-dictateur-vendues-aux-encheres Et après on a toutes sortes d’olibrius qui veulent nous faire croire le contraire et qui manipulent les masses en faisant de l’Afrique le berceau de l’humanité, alors qu’au fil des millénaires il y a eu des inversion des pôles, le déluge, l’Atlantide etc. et que tout ceci est aussi nié pour nous faire bouffer l’imposture du réchauffement de la planète essentiellement dévolue aux activités humaines, SANS UN SOUPÇON DE MISE EN CAUSE DE LA SURPOPULATION CE QUI DÉCOULE RÉELLEMENT D’UNE INTELLIGENCE GLOBALE DES PROBLÈMES AU-DESSOUS DE TOUT.

  9. Posté par Dominique le

    Ce n’est pas du racisme! C’est une vérité scientifique.
    Selon plusieurs études sur le score psychométrique du QI (coefficient intellectuel) de part le monde et le livre QI and the Wealth of Nations de Richard Lynn and Tatu Vanhanen publié en 2002, le QI moyen de l’Occident est autour de 100. Hong Kong, la Corée du sud, Taïwan, Singapour, le Royaume-Uni, l’Italie, la Suisse, l’Autriche, etc, ont toujours dominé et dominent le classement mondial en intelligence et progrès académique. L’Arabie-Saoudite, le Qatar, les Emirats, Oman, le Yémen et pratiquement tous les pays du Moyen-Orient ont environ vingt points de moins que les pays occidentaux soit environ 82 de QI moyen. Le Pakistan, l’Afghanistan et les pays africains subsahariensont ont également des QI très inférieurs aux standards occidentaux. Que l’indice moyen du QI occidental dépasse de loin celui du Moyen-Orient signifie que les femmes occidentales sont mentalement supérieures aux hommes arabes, n’en déplaise aux mâles musulmans et à leur messager Mahomet!
    Non seulement la majorité de cette diversité ethnique qui envahit l’Europe et les USA est caractérisée par un QI plus bas que le nôtre mais est aussi caractérisée par l’intelligence émotionnelle (QE) raz les pâquerettes des fervents disciples de l’inculture soumission-irresponsabilité de l’islam-idéologie. Raison pour laquelle, vu que tout être humain devient ce qu’il pense, un bon musulman pratiquant, a bien de la peine à être par exemple un chef d’entreprise ou un médecin bon, innovateur, attentif, plein d’empathie, compatissant, capable de lâcher prise, impartial et responsable. Contrairement aux disciples de l’islam-idéologie, les bons et vrais leaders ne sont pas arrogants. Ils se caractérisent par un mélange de deux qualités en apparence contradictoires: une grande ambition alliée à de l’humilité. Ces dirigeants sont très ambitieux, pas pour eux-mêmes ou l’UE supra-nationaliste mais pour le bien commun. Parce que leur attention est focalisée sur ce bien commun, ils n’éprouvent pas le besoin de surdimensionner leur ego; ils savent concentrer leur énergie sur la réalisation d’objectifs communs, au lieu de perdre leur temps à essayer de défendre leurs ego et à sauver les apparences devant leurs collègues, leurs coreligionnaires et les bruxellisés.
    Boris Johnson est dans le vrai. Ses critiques sont des islamo-gauchistes ignares, stupides et intrigants qui manquent de réalisme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.