Munich (All.) : Mohamed avait violé et volé une comtesse dans un parking souterrain

Munich - C'est le cauchemar de toutes les femmes ! La comtesse Maria W. (34 ans) en a fait l'expérience.

En mars 2019, vers 6 heures du matin, elle a été traînée dans le parking souterrain du "Cristal Hotel", victime d'abus sexuels et de vol. Elle se trouvait en visite à Munich, elle voulait juste fêter l'anniversaire de ses amis.

Mercredi, l'Autrichienne a été confrontée à son bourreau présumé, Mohamed J. (25 ans), devant le tribunal.

"Il m'a attaquée par derrière et m'a traînée dans le parking souterrain", a-t-elle déclaré.

Puis le Jordanien l’a poussée sur un escalier en pierre et s’est jetée sur elle, lui a volé son téléphone portable.

"J'ai crié, je l'ai frappé avec mes poings. Il était brutal. Il savait ce qu'il faisait". Elle a paniqué et elle a pensé "mon dos est en train de se briser".

Mohamed J. a affirmé qu'il était sous l'influence de la drogue et qu'il se souvient à peine.

"Il y avait une femme qui s'est approchée de moi, je pensais qu’elle cherchait de la satisfaction sexuelle."

Pour la comtesse, c'est se moquer du monde. "Je suis lesbienne." déclare-t-elle.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

 

4 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Si si, il est coupable: à 30 cm au-dessous du sommet de son crâne…

  2. Posté par Sergio le

    Le muslim qui a renversé trois personnes avec sa camionnette sur un passage piéton était complètement bourré. Donc, ce n’est pas de sa faute.

  3. Posté par Bussy le

    Donc, Momo est innocent et doit être relâché, il faudrait même envisager de lui verser une indemnité pour arrestation abusive.
    Par contre, il faut que la justice se penche sérieusement sur le cas de la comtesse : depuis le temps que les autorités expliquent que les migrants sont bons pour nous, que cette comtesse ose en traîner un en justice dénote d’un racisme primaire hautement condamnable ! Une peine, certainement pas avec sursis, doit être prononcée.
    Et est-ce que quelqu’un pourrait organiser une cagnotte pour Momo, afin de l’aider à se reconstruire ?
    C’est vrai ça, si les autorités, chargées de faire notre bien, laissent toutes ces bêtes sauvages traîner dans les rues, c’est que c’est bon pour nous ! Point barre !

  4. Posté par Bussy le

    Ah bon, il était sous l’influence de la drogue, alors il n’est pas coupable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.