Forum-5.02.2020: Interview de l’évêque Charles Morerod par Mehmet Gultas

Mehmet Gultas à Charles Morerod, évêque  de Lausanne, Genève, Fribourg, au sujet des accusations portées contre l’abbé Paul Frochaux, à nouveau accusé d’abus sexuels sur mineur: (5 :34)

 «  Est-ce que ces révélations ne risquent pas de durablement endommager l’image de l’église catholique en Suisse romande ? »

Nous n’avons jamais entendu Mehmet Gultas, ni Renaud Malik, ni les autres femmes de l'équipe, toutes férocement gauchistes, dire que l’image des Musulmans en Suisse pourrait être "durablement endommagée" par l’affaire Tarik Ramadan ou par le départ de Musulmans, détenant de papiers d’identité suisses, partis se battre avec l’Etat Islamique.
Il en est de même pour les innombrables attentats sanglants commis par des Musulmans, attentats dont la RTS n’a pas pu éviter de parler.

NON, JAMAIS !

source: https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/labbe-paul-frochaux-a-nouveau-accuse-dabus-sexuels-interview-de-charles-morerod?id=11051324

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    De même que l’on ne dira jamais que nos caisses publiques sont pillées, que nos infrastructures sont débordées ou que le nombre d’incivilités et de brigandages explose. Par contre, on répétera que la droite est un danger, que tout est de la faute à Trump et au changement climatique et qu’il faut d’urgence adhérer à UE. Si l’outil de propagande TSR, scandaleusement orienté et outrageusement subventionné venait à disparaitre, la Suisse redeviendrait une démocratie et un pays libre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.