Photo retouchée : l’Associated Press accusée de racisme

 

Photo retouchée : l'Associated Press accusée de racismeLors du forum de Davos de cette fin janvier 2020, Greta Thunberg, la grande prophétesse médiatique du réchauffement climatique dont nous avions fait un portrait détaillé il y a peu, était à nouveau présente ; comme cela est devenu l’habitude.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est du même jus que la photo du petit Aylan, déposé déjà mort juste pour le « plaisir » de faire une jolie photo de propagande et dont les auteurs se sont aperçu après coup qu’il y avait plusieurs pêcheurs dans le voisinage qui n’auraient pas tardé à avoir vu ce cadavre et à aviser la police et qui auraient très certainement été des acteurs dans cette photo truquée. Rappelons que le père du petit Aylan avait tué son fils et sa femme en s’embarquant dans une telle galère, juste pour l’ambition de se faire refaire les dents en Allemagne aux frais des contribuables, des soins en principe dévolus aux nécessiteux allemands. Comme partout la canaille immigrationniste tire sur ces grosses ficelles industrielles. Quand on aime on ne compte pas, surtout si les coûts sont ventilés sur le dos de tout le monde, qui n’en bénéficie même pas par analogie avec Erasmus en Suisse. L’imposture humanitariste est sans limites dans le cynisme, au même titre que Soros autoproclamé philanthropes.

  2. Posté par Vautrin le

    Bôf ! Le point le plus regrettable réside en cela que l’hystérique, apocalyptique, hypocrite et inculte gamine nommée « Greta » (par apocope de « Gretâne ») a traîné ses guêtres à Davos. C’est là le scandale même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.