Finlande : une jeune femme tuée par son petit ami, un requérant d’asile musulman.

Dans plusieurs messages attribués à cette jeune femme, il apparaît qu'elle est très à gauche, qu'elle considère "les hommes blancs comme de la merde".


Dans la nuit du 21 janvier, le "Palestinien" Hasan A. a assassiné sa petite amie à Hämeenlinna. La femme aurait tenté de rompre, ça a été sa condamnation à mort. Par le passé, la jeune femme a milité pour l'accueil des migrants et a exprimé son mépris des hommes autochtones.

Les voisins ont alerté la police après avoir constaté qu’une grande quantité de sang se soit répandue sous la porte de l'appartement.

La Finlande est régulièrement secouée par des crimes relationnels similaires impliquant des immigrants arabes.

 

 

Jusqu'à présent, il semble que l'affaire soit étouffée en Finlande. La police ne veut pas divulguer d’informations avant le début de la semaine prochaine, jusque-là elle fait profil bas. Les rares informations proviennent de MTV Finland et de recherches émanant de sites alternatifs.

Selon cette source, le prétendu Palestinien aurait déjà reçu une décision d'asile négative.

 

 

 

 

Photos émanant du compte Facebook d'Hasan A.

 

 

 

Cette jeune femme, qui a perdu la vie sans raison, s'appellerait Sanni O., son âge n'est pas connu.

Si l'on se base sur les photos disponibles, elle devait avoir une vingtaine d'années. Comme beaucoup de jeunes, Sanni était active dans le mouvement d'ouverture des frontières et d'accueil des migrants.

Hormis de nombreux messages politiques, elle aurait systématiquement fait des remarques particulièrement désobligeantes à l'égard des hommes autochtones.

 

Le compte Twitter d'Hasan A. avec la photo du Hamas.

 

La victime a peut-être été décapitée

Quand un voisin a vu du sang jaillir sous la porte d'entrée de l'appartement, il a appelé la police. Celle-ci a fait une découverte macabre. Sanni O. avait été assassinée, son assassin se serait suicidé sur les lieux. La rumeur locale prétend que la femme a été décapitée. Toutefois, la police n’ayant pas encore publié d’informations, cela n’a pas pu être confirmé.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Wochenblick.at / Nationalfile.com / Extra.cz / Ntvuutiset.fi

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

5 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Pas de quoi s’énerver pour elle : elle voulait des exotiques muzz et elle a été exaucée.

  2. Posté par Marcassin le

    « Cette jeune femme, qui a perdu la vie sans raison,  »
    Comment ça sans raison.
    On ne fraye pas avec un mahométan sans risque.

  3. Posté par antoine le

     » … il apparaît qu’elle était très à gauche, qu’elle considérait « les hommes blancs comme de la merde ».
    le « Palestinien » Hasan A. l’a assassiné …
    Toute cette violence importée et inutile !
    Encore une tête de linotte avec un cerveau ne comportant qu’une seule neurone, on voit le résultat.

  4. Posté par jerome le

    rien a foutre ,,,,pauvre conne !!!!

  5. Posté par Fonteyne Claude le

    Oui les voitures électrique c’est une énorme escroquerie car : les piles ou batteries une fois usées : que fait-on avec ces poubelles bien plus dangereux et polluants qu’aujourd’hui…??? : on les entasse et après que fait-on de ces montagnes de batteries…????? ce sera pire que tout…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.