Berne propose d’accueillir des migrants mineurs

Des mineurs non accompagnés ayant de la famille en Suisse pourraient être transférés depuis la Grèce.

La Suisse entend accueillir des réfugiés mineurs venus de Grèce. Elle a proposé son aide à Athènes, a indiqué, hier, la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, peu avant le début d’une rencontre des ministres européens à Zagreb, en Croatie.

Le Département fédéral de justice et police (DFJP) a assuré la Grèce que Berne accueillera un certain nombre de mineurs non accompagnés [...]

Le Nouvelliste

Nos remerciements à Josée-Christine Lavanchy-Trépey

7 commentaires

  1. Posté par Alexouille le

    Donc, elle parle bien de Grecs qui galèrent?
    Ou de ceux qui envahissent la Grèce et font galérer les grecs?

  2. Posté par antoine le

    KKS est complètement contaminée par Mme Sommaruga !
    Faudra-t-il l’isoler pour éviter la contagion ou est-ce trop tard ?

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous aviez quelques doutes sur KKS? Ils sont levés. Vous avez compris que nous avons les septs salopards au conseil fédéral. Il n’y en a pas un seul pour relever l’autre.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Ah c’est cela le fameux Conseil fédéral dont la gauche nous parle tant?

  5. Posté par Hotch le

    N’a-t-elle pas compris qu’on n’en veut pas, de ses envahisseurs ?
    C’est plutôt inquiétant qu’elle prétende parler au nom de la Suisse.

  6. Posté par Sergio le

    Qu’elle les prenne chez elle sous sa responsabilité.

  7. Posté par Marcassin le

    On a vraiment de l’argent à jeter par les fenêtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.