14 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Genève et ses petits protégés ! dommage que l’éducation manque et n’aura jamais lieu.Triste et sinistre pays dans les mains de la GÔCHE et des bi-voir tri nationaux,le vivre ensemble si c’est alors BEN MERDE ! Autant allez vivre au ZOO avec nos amis les animaux,plus humbles et plus respectueux que jamais.JE HAIS cette époque là ! DECADENCE !

  2. Posté par Remund le

    Je le savais que les saletés allaient arriver par wagons sûre que je ne prendrai pas l IPe lem

  3. Posté par Oppikofer le

    Grotesque! Il s’agit d’un tram de Meyrin avec des jeunes habitant le canton de Genève. Il faut vraiment être incompétent pour une pas le remarquer.

  4. Posté par Mauron le

    Les « Basler Verkerhrs Betriebe » qui exploitent le tramway transfrontalier Suisse-Alsace ont suspendu leur service à partir de 20h pour cause d’agressions contre les agents de conduite.
    Cette vidéo a été tournée dans le tramway des TPG no 17 Lancy-Pont Rouge > Annemasse. Dans les trains Léman Express il y a des patrouilles de Police contrairement au tramway.

  5. Posté par reflechichez le

    c’est pas le leman expresse c’est un tram normal de geneve

  6. Posté par Fabrice le

    Ce n’est pas le leman express c est le tram mais ça ne change pas que ces individus sont des sans cultures avec un poi chiche dans le crâne.

  7. Posté par Salvino le

    Ils sont dans le tram et toutes ces merdes d’ignorants débiles mentaux viennent bien de Genève. Bien entendu que leur inspiration vient des quartiers chaud des banlieues Françaises.

  8. Posté par ZZ le

    Ça se passe dans un tram TPG et non le Léman Express

  9. Posté par mady le

    çà fait vraiment envie d’ aller faire une balade avec le Léman Express !!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Posté par Léo C le

    Saloperie !! Navrés pour vous Suisses.

  11. Posté par Tommy le

    C’était cousu  » de fil blanc » que les arriérés mentaux du Pays des Lumières allaient submerger Genève.
    Ces inaptes au travail chez eux le sont tout autant chez nous.
    Je n’ai jamais vu de frontalier français autre que Français de souche.
    L’ apartheid avait du bon, avec le recul.
    On leur offrirait du boulot chez nous, ils en seraient encore incapables et indignes.
    Cueillir des bananes n’est pas un emploi que nous pouvons leur offrir.

  12. Posté par Bussy le

    Génial, le Léman Express nous amène la jungle Orange Mécanique Ta Mère !

  13. Posté par antoine le

    Importation EXPRESS de la délinquance …
    Les coûts vont exploser, il faudra un agent de la sécurité armé par rame …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.