Bâle : Un jeune de 19 ans gravement blessé à coups de couteau. Un Éthiopien et un Somalien arrêtés.

Dans la nuit de dimanche, vers 3h30 du matin, un homme de 19 ans a été retrouvé gravement blessé à Bâle. La police a pu arrêter deux suspects, un Éthiopien et un Somalien.

L'enquête de la police criminelle menée jusqu'à présent a révélé que plusieurs personnes ainsi que la victime se trouvaient dans le passage du théâtre, à la hauteur des escaliers menant à la fontaine Tinguely.

Lorsque le jeune homme de 19 ans, qui avait quitté le groupe durant un moment, est revenu, une femme de ce groupe a constaté qu'il était blessé. Elle a immédiatement donné les premiers soins et a alerté les secours.

Deux inconnus qui s'étaient enfuis en direction de la Barfüsserplatz ont été arrêtés. Il s'agit d'un Éthiopien de 18 ans et d'un Somalien de 21 ans.

Le déroulement des événements et le motif de l'attaque n'ont pas encore été élucidés. Ils font l'objet d'enquêtes de la police judiciaire.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

4 commentaires

  1. Posté par Louis le

    Tout cela aura des concequances tres graves. Des pilotes de train musulmans qui ferons du sabotage. Comme exploder ded trains bombes au nom d alla. Vous les avaient voulus .vous n avez qu a vous les farcirs

  2. Posté par Louis le

    Tout cela aura des concequances tres graves. Des pilotes de train musulmans qui ferons du sabotage. Comme exploder ded trains bombes au nom d alla. Vous les avaient voulus .vous n avez qu a vous les farcirs

  3. Posté par Sergio le

    Ils vont avoir besoin d’un soutien psychologique, tandis que les avocats gratuits en mal de notoriété se bousculent au portillon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.