Drame d’Yverdon : Le suspect afghan avait déjà séjourné en psychiatrie.

Nous en parlions déjà ici.

On relèvera le système de castes ethniques dans la société afghane. Encore un bienfait que la Suisse ne connaissait pas. Quant à la violence patriarcale présente dans les sociétés islamiques elle n'est évidemment pas mentionnée.

 


Disparue depuis le 27 décembre, la jeune fille de 17 ans a été découverte sans vie près du lac à Yverdon. Son ex-petit ami a été arrêté, fortement soupçonné d'homicide.

«La maman de Sara a tout fait pour casser cette relation, au point que l’ado avait été placée en foyer», indique toutefois une source. Car le prévenu, lui, appartient à une ethnie jugée inférieure en Afghanistan. [...]

«Ils se sont rencontrés dans un foyer de l’EVAM en 2015 à Sainte-Croix. M. y vivait seul. Ils s’aimaient beaucoup mais il était parfois instable. Il a d’ailleurs été hospitalisé en psychiatrie.»

[...]

20min.ch / Le Matin

Nos remerciements à Daniel Brand

7 commentaires

  1. Posté par Christine le

    Certains parlent des coup de feu entendus près de la forêt. Aurait-il utilisé une arme à feu?

  2. Posté par Christine le

    Certains parlent de coup de feu et de cris près de la forêt. Aurait-il utilisé une arme à feu?

  3. Posté par Tommy le

    Oh, en essayant soudain de se faire passer en fait pour un mineur, avec son passé psychiatrique et le rabais  » abonnement culturel », il sera bientôt dehors, mais….ad vitam aeternam en Suisse.

  4. Posté par antoine le

    Un FOU de plus … une victime de PLUS …
    Ces migrants muzz sont tous à mettre en psychiatrie !
    C’était mieux AVANT !
    Avant quoi ?
    L’immigration de masse illégale !
    Plaignons-nous de cet état de fait à Mme Sommaruga (celle qui ne prête jamais serment) qui était (ir)responsable du DFJP Département Fédéral de Justice et Police et maintenant présidente de la Confédération pour 2020 !

  5. Posté par Sergio le

    C’est dans l’abécédaire du terroriste débutant. Commencer par un petit séjour en psychiatrie. C’est le sésame indispensable pour que tous les juges occidentaux vous exonèrent de vos futurs méfaits. C’est mieux qu’un avocat, c’est gratuit et ça marche à tous les coups.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.