Allemagne : Attaque de racailles contre une école de Wolfsburg. « On entend les jeunes louer Allah »

La veille du Nouvel An a été marquée par le chaos et la violence non seulement à Berlin et à Leipzig, mais aussi dans d'autres grandes villes du pays.

Plus de 30 jeunes ont vandalisé un centre scolaire du quartier de Wolfsburg à Westhagen lors de la nuit de Saint-Sylvestre. Les auteurs présumés ont apparemment eux-mêmes mis en ligne les vidéos du crime sur Internet.

 

 

La police de Wolfsburg écrit dans son rapport de presse :

"Au cours d'une opération à la suite d'une alarme incendie dans un complexe scolaire de Westhagen, la veille du Nouvel An, la police et les pompiers ont été massivement attaqués par des fusées de feu d'artifice et des cartouches éclairante tirées depuis la place du marché située à proximité, devant le centre commercial."

Merci à Yusuf et Khaled pour la vidéo du crime

Vous pouvez admirer les "fêtards de la Saint-Sylvestre", chers lecteurs, dans la vidéo que les "jeunes", comme ils sont affectueusement appelés par le site d'informations "Wolfsburger Nachrichten" [Egalement ici], ont fait de leur acte héroïque.

PI-NEWS tient à remercier Yusuf et Khaled pour les images, dans lesquelles Allah est loué à plusieurs reprises.

Un groupe de "jeunes hommes" qui, selon la vidéo, semblent être principalement des migrants de culture turque ou arabe, ont brisé les fenêtres du gymnase Albert-Schweitzer dans le quartier de Wolfsburg à Westhagen et ont allumé des feux d'artifice dans les salles de classe, déclenchant ainsi l'alarme incendie.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour les Observateurs.ch)

Welt.de / Pi-news.net

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

     »Un groupe de « jeunes hommes » qui, selon la vidéo, semblent être principalement des migrants de culture turque ou arabe … »
    Toujours les mêmes racailles qui vandalisent nos écoles !
    Il y en a MARRE !
    Nos gouvernements pourris et corrompus sont COMPLICES !
    – Ils ont fait venir ces migrants
    – Les juges appliquent le 2 poids et 2 mesures, les migrants ne sont pas inquiétés (ils n’ont pas les codes)
    – La police ne doit surtout pas les arrêter …
    Cette saleté de pyromanes est à mettre au milieu du feu qu’ils ont eu l’audace de déclencher eux-mêmes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.