Ann Heberlein, théologienne : La Suède est devenue un refuge pour les terroristes de l’Etat islamique

Dans le journal suédois Nyheter Idag, la théologienne Ann Heberlein met en garde contre les dangers de l'islamisme.

Elle écrit : "Le mal" sont des choses qui nous font penser que "cela n'aurait pas dû arriver".

Au milieu des préparatifs de Noël, le mal se manifeste - d'abord un acte de terreur sur un marché de Noël à Strasbourg. Un homme tire directement sur un groupe de personnes qui boivent du vin chaud et achètent des cadeaux de Noël. Cinq personnes meurent et dix sont blessées. Cela n'aurait pas dû se produire.

À peine une semaine après le massacre de Strasbourg, deux jeunes femmes, Norwegian Maren, 28 ans, et Danish Louisa, 24 ans, sont massacrées au Maroc.

Les deux amies allaient passer leurs vacances de Noël à faire de la randonnée dans les montagnes de l’Atlas. Ce qui devait être une aventure, un souvenir de vie, s’est terminé par leur mort. Plusieurs hommes ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir tué les deux femmes. Cela n’aurait pas dû arriver.

Le dénominateur commun de ces actes s'appelle l’islamisme. Les coupables à Strasbourg, ainsi que les meurtriers au Maroc, ont été présentés comme étant des terroristes islamistes.

Aveuglés par le fanatisme religieux et la haine du mode de vie occidental qu'ils considèrent comme un péché, ils attaquent des innocents. Nous sommes leurs ennemis.

Aujourd'hui, la Suède représente pour les terroristes de l'Etat islamique ce que l'Argentine et le Brésil ont représenté pour les nazis après la Seconde Guerre mondiale : Un refuge où ils peuvent panser leurs blessures et recommencer une nouvelle vie sans subir les conséquences des agressions et des crimes qu'ils ont commis.

Au lieu d'être enfermés, les terroristes reçoivent la visite d'un Secrétaire social. Il est grand temps de changer d'attitude, déclare Ann Heberlein.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Nyheteridag.se

Via Voice of Europe

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Vous avez raison LaSouverainiste 😉

    Merci pour votre vigilance :

    « À peine une semaine après le massacre de Strasbourg, deux jeunes femmes, la Norvégienne Maren, 28 ans, et la Danoise Louisa, 24 ans, sont massacrées au Maroc. »

  2. Posté par LaSouverainiste le

    Je pense que « Danish » et « Norwegian » ne sont pas les prénoms des jeunes femmes mais leurs nationalités 😉

  3. Posté par Léo C le

    @ Christian Hofer.

    Absolument. Parfaitement dit !!

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Aldebert Després

    Ce sont également les pays musulmans qui financent ces islamistes. Regardez ce que font la Turquie et l’Arabie Saoudite en Europe. Observez la guerre au Yémen. Que les musulmans tuent d’autres musulmans ne provoque étrangement pas de colère dans la communauté musulmane.

    Les premières victimes sont les non musulmans qui n’ont jamais voulu de l’islam et qui n’ont rien à voir avec cette idéologie. Nous venons de subir un génocide chrétien en Orient, après celui des chrétiens arméniens et des attaques contre les chrétiens orthodoxes grecs. En Afrique, on ne compte plus les attaques des islamistes contre les chrétiens. Dernièrement ce sont 11 chrétiens qui ont été égorgés pour Noël. Aucune réaction de la part de la communauté musulmane. Pire, ils viennent encore sur ce site pour nous parler de l’apport « formidable » de l’islam dans le monde. C’est de la provocation.

    Lorsque l’Etat islamique a attaqué, les chrétiens et les Yézidies ont soit fui, soit ont été tués et leurs femmes transformées en esclaves sexuelles. C’est bel et bien ce que Mahomet a fait à toute une tribu juive.

    Je ne plaiderai jamais les musulmans car il n’y a pas d’islamistes sans islam et les musulmans adorent leur dogme, ils le protègent. Ce sont les premiers à nous dire qu’il faut accepter l’islam dans notre pays alors qu’ils savent très bien qu’un non musulman n’est pas respecté!

    Regardez comment le Kosovo a accueilli des familles de djihadistes de retour :

    « Les civils rapatriés « méritent une réhabilitation et l’espoir d’une vie paisible et loin des conflits », a-t-il ajouté. »

    https://www.20minutes.fr/monde/2501071-20190420-kosovo-rapatrie-centaine-proches-djihadistes-soutien-etats-unis

    Or nous parlons de femmes et d’enfants de djihadistes, rien que ça! Il n’y a pas un seul mot pour les chrétiens persécutés dans leur discours. C’est une inversion totale où cette racaille a magiquement droit à présent à « une vie paisible ». Les minorités qui ont été massacrées sous leurs bottes ne pourront plus jamais jouir de « réhabilitation ». Je rappelle que le Kosovo est le pays « d’Europe » qui a envoyé le plus de djihadistes proportionnellement à sa population.

    Ils savent très bien qu’ils sont musulmans et ils se protègent entre eux. La Suisse a déjà subi des tentatives d’attentats. Notamment par des réfugiés des Balkans (et cela alors qu’on les a accueillis). Plaindre les musulmans pour un dogme qu’ils protègent n’a aucun sens.

  5. Posté par Aldebert Després le

    Il faut aussi savoir que les premiers pays à pâtir de ces terroristes de L’État islamique sont les pays musulmans eux-mêmes : savez-vous que des bombes et tueries ont d’abord lieu en Afghanistan, Pakistan, Somalie, Mali, Syrie, Egypte, Arabie séoudite, Tunisie et Maroc, etc. ?

    En fait, ces terroristes de l’État islamique visent d’abord les musulmans chiites et ensuite tout mécréant. Ce qui fait à peu près le reste de l’humanité.

    En fait, les terroristes de L’État islamique sont des musulmans sunnites wahhabites tout comme l’Arabie séoudite. Ils ont donc tué des musulmans chiites d’Arabie séoudite.

  6. Posté par jerome le

    et la france est devenue le pire trou a merde du monde de la terre !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.