Suisse. Payerne : un pilote de locomotive tabassé puis volé par deux Serbes

Les faits remontent au 5 juillet 2019. Aux alentours de minuit, un conducteur de train qui terminait son service a été agressé par plusieurs personnes dans le passage sous voies de la gare de Payerne.

Il a été violemment frappé puis dévalisé [...] Les auteurs présumés sont deux frères de nationalité serbe.

[...]

20min.ch

2 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Au trou, et ensuite RAUSS !
    Notre pays n’a pas besoin de ce genre d’individus.

  2. Posté par antoine le

     »L’enquête menée par la Police de sûreté vaudoise a conduit les policiers dans la région d’Avenches où résidaient les auteurs présumés, deux frères de nationalité serbe de 26 et 23 ans. »
    Ce genre de racailles ne mérite que l’expulsion à vie de l’Europe après 15-20 ans de taule sans TV ni radio !
    Cela s’appelle du brigandages de grand chemin, autrefois c’était sanctionné par la pendaison.
    Des remarques ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.