Suède : un site de presse diffuse la vidéo d’un jeune ado se faisant frapper et uriner dessus par des immigrés

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un groupe d’immigrés humilie un garçon suédois en le battant et en urinant sur lui pendant qu’ils filment.

La vidéo qui avait été mise en ligne sur Internet par une personne nommée « Lamin » donne à voir et à entendre comment au moins deux agresseurs entourent le garçon en même temps qu’ils le frappent, le battent et le forcent à ouvrir la bouche pour recevoir de l’urine:

-Ferme-la.
-Fils de pute [pourrait signifier « fils d’un prostitué homme »]
-Baiseurs de mères
-Laisse-moi lui pisser dessus
-Pourquoi j’ai pas mon fric ?
-[commence à uriner] ouvre la bouche, ouvre la bouche, ouvre la bouche
[rigole]
-Maman…
-Descends

Les immigrés ont filmé les abus, qui peuvent être vus ci-dessous. Il n’est pas clair où et quand cela s’est produit ni quelles étaient les circonstances.

Selon les informations de Samhällsnytt, l’incident aurait eu lieu à Stockholm.

Invandrargäng misshandlar och urinerar på svensk pojke from SAMHÄLLSNYTT on Vimeo.

 

 

Délit/Crime de domination

Un nouveau terme descriptif pour les délits/crimes a été créé au Danemark et se répand désormais en Scandinavie. Il s’agit du «délit/crime de domination» et désigne spécifiquement une violence des immigrants lorsqu’ils commettent des crimes contre les Danois. La violence est décrite comme étant brutale, hardie, souvent non provoquée et se produisant fréquemment dans la vie quotidienne.
[…]

Samhällsnyt

Via Fdesouche


Suède : Au nom de la diversité, un prêtre permet l’appel à la prière islamique dans une église

Suède : une fille de 12 ans tabassée à terre par un gang à Stockholm

Suède : 8 communes sur 10 devront faire des économies drastiques pour compenser le coût de l’accueil des migrants

Malmö (Suède) : 29 attaques à la bombe en 2019, de nombreux habitants quittent la ville, jadis saluée comme un paradis multiculturel

Suède : 4 Érythréens accusés d’avoir frappé et violé une fille de 13 ans dans des toilettes

Halmstad (Suède) : Un tournoi illégal d’arts martiaux dégénère en bagarre générale entre gangs de migrants (Vidéo)

Suède : un Suédois menacé de mort par un gang de migrants. Ils exigent qu’il se mette à genoux et s’excuse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.