Suède : un Suédois menacé de mort par un gang de migrants. Ils exigent qu’il se mette à genoux et s’excuse.

Samhällsnytt a diffusé une vidéo montrant un Suédois mis à genoux par un migrant. Ce dernier menace de le tuer.

L'incident aurait eu lieu sur l'ancien parking de PostNord situé à Pilängen à Örebro. Deux hommes âgés de 18 ans se seraient retrouvés confrontés à un groupe de migrants :

Les deux Suédois auraient été poursuivis par le gang de migrants alors qu'ils étaient en voiture. Les deux jeunes auraient finalement arrêté leur véhicule afin de savoir ce que les migrants voulaient.

Dans un message adressé à Samhällsnytt, l'une des victimes explique :

"Nous leur avons demandé pour quelle raison ils nous suivaient. Ils ont prétendu que nous leur avions manqué de respect [...]"

 

 

L'un des migrants se dirige alors vers mon ami et menace de «le découper ».

Le supposé chef du gang le pousse ensuite contre une clôture et l'oblige à se mettre à genoux et à s'excuser. Toute la bande sourit et filme ce qui se passe.

"Mets-toi à genoux et présente tes excuses! Mets-toi à genoux! Excuse-toi! A genoux j'ai dit! Excuse-toi!"

Lorsque l'homme a été satisfait des excuses, il est retourné vers sa voiture mais il a commencé à menacer les autres personnes présentes. Il leur a demandé de cesser de le regarder, sinon il les mettrait également à genoux.

Samnytt.se

2 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Après le viol des Suédoises, la soumission des suédois ? La Suède est dans un état grave…

  2. Posté par Hotch le

    Dans de telles circonstances il faut vraiment être con pour sortir de son véhicule sans avoir au moins un fusil à pompe entre les mains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.