Suède : 4 Érythréens accusés d’avoir frappé et violé une fille de 13 ans dans des toilettes

Photo d'illustration issue de Youtube

Selon l'acte d'accusation, le 6 juin, les quatre Africains ont attaqué la jeune fille de Hallsberg et l'ont violée.

"Les rapports ont été précédés de violences. Au moins deux des accusés ont agrippé la nuque et l'épaule de la plaignante, lui ont cogné la tête contre un mur et l'ont poussée dans des toilettes. La victime a été poussée vers le bas et maintenue contre le sol pendant que les accusés avaient des rapports vaginaux avec elle", indique l'acte d'accusation.

Selon le procureur, la fille de 13 ans était en état d'ébriété, les Africains auraient exploité la situation. Elle a souffert de douleurs abdominales à cause du viol, de «contusions à l'épaule, aux bras, aux mains et aux genoux [...] ».

L'un des hommes est également accusé d'avoir filmé pendant qu'il violait la jeune fille et d'avoir commis des infractions de pornographie enfantine.

Le procureur demande à ce que les quatre personnes soient expulsées en Afrique si elles sont reconnues coupables du crime, avec interdiction de retourner en Suède pour une période 15 ans.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Twnews.seSvt.se / Nyatider.nu

9 commentaires

  1. Posté par penn le

    dans des cas comme ça on ne pense on agit brutalement c est des animaux sauvages donc a irradiquer avec la meme brutalité point

  2. Posté par Monica Daumer-thomas le

    expulsion à vie d’Europe, castration et prison avant…

  3. Posté par Csu Dan le

    On rêve… L’Europe est devenue le farwest.
    Moi, si quelque chose arrive à un de mes proches…….La loi du Talion puissance 10

  4. Posté par rejean r. le

    20 ans de prison castration et expulsion a vie.

  5. Posté par kitty le

    Et toujours ces faces de primates. Cette enfant doit cauchemarder toutes les nuits.

  6. Posté par J.-J. le

    C’est dans des boîtes qu’il faut renvoyer ces sous-macaques d’où ils viennent!!!!

  7. Posté par Sergio le

    Le procureur poétise, il ne croit lui-même, pas un instant, que sa requête (stupide) ait l’ombre d’une chance d’être mise en œuvre. Ce sont les agresseurs les victimes, ce sont des vaches sacrées que personne ne peut toucher. Tous ceux qui pensent le contraire sont de dangereux islamophobes à exterminer.

  8. Posté par Antoine le

     »Le procureur demande à ce que les quatre personnes soient expulsées en Afrique si elles sont reconnues coupables du crime, avec interdiction de retourner en Suède pour une période 15 ans »
    D’abord quelques années dans une prison avec obligation de castration chimique, puis expulsion réelle entre 2 gendarmes et expulsion à VIE de l’Europe !

  9. Posté par Bussy le

    « Le procureur demande …… avec interdiction de retourner en Suède pour une période 15 ans ».
    Pourquoi 15 ans et pas « à vie » ? C’est pour leur laisser une chance de venir payer les retraites peut-être ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.