Greta Thunberg personnalité de l’année du magazine Time

La jeune militante du climat Greta Thunberg a été désignée personnalité de l'année 2019 par le magazine Time. Le journal l'a mise à sa Une avec le titre "Le pouvoir de la jeunesse".

La Suédoise de seize ans, devenue l'égérie de la lutte contre le changement climatique à travers la planète, est ainsi la plus jeune lauréate de cette distinction, décernée depuis 1927 par le magazine américain.

[...]

Le Nouvelliste.ch

6 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Bôf, moi je préfère Izabella (Nilsson Jarvandi), une irano-suédoise qui lui est opposée et qui préfère Orban
    Espérons que ce ne soit pas de vrais problèmes, faux débats

  2. Posté par finance le

    Combien a touché la Soros-Greta pour cette connerie ???

  3. Posté par Marcassin le

    « Le pouvoir de la jeunesse » ??? la manipulation de al jeunesse !

  4. Posté par SD-Vintage le

    Une antifa Personnalité de l’année pour Time. D’un autre côté, Adolf Hitler et Joseph Staline ont aussi été Personnalité de l’année du Time, qui récompense surtout la plus grosse exposition médiatique, sans prendre en compte les convictions.
    Gros succès de communication pour Mr et Mme Thunberg, ses parents militants, et leurs amis communicants, à l’origine de la fabrication du phénomène Greta. Ce sont surtout eux qui auraient dû être sur la photo !

  5. Posté par Vautrin le

    La Greta, c’est un concentré de climatolâtrie et du gauchisme le plus pervers. Tous ceux qui la soutiennent, médias, milliardaires, imbéciles, se couvrent de honte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.