Pays-Bas: Plusieurs enfants blessés à coups de couteau. Un Maghrébin recherché.

20h55: Après l’attaque à l’arme blanche qui s’est produite ce vendredi en pleine rue à Londres, la police de La Haye informe d’une attaque au couteau dans la ville néerlandaise qui a fait plusieurs blessés. Au moins trois personnes ont été blessées dans l’attaque qui a eu lieu dans une rue commerçante de La Haye, selon les premières informations relayées par la presse. L’agresseur est en fuite. ​La police est en train de chercher un homme âgé de 40 à 50 ans avec des cheveux noirs bouclés qui porte une écharpe grise et une tenue grise de jogging, selon la presse qui cite les forces de l’ordre.

20h49: L'assaillant serait en fuite après avoir blessé plusieurs personnes. La police de la Haye lance un appel à témoignage pour retrouver un homme de 45 à 50 ans avec un foulard et en jogging gris.

20h46: "Plusieurs personnes blessées à Grote Marktstraat à La Haye. Les services d'urgence sont sur place", a communiqué la police sur son compte Twitter. La Grote Marktstraat est l'un des principaux quartiers commerçants du centre-ville de La Haye.

 

 

 

La police de La Haye a affirmé de son côté qu'elle cherchait un homme âgé de 45-50 ans d'origine maghrébine. Selon la police, il portait un châle et un survêtement gris.

Les victimes de l'attaque au couteau à La Haye sont des enfants

Les trois victimes de l'attaque au couteau à La Haye vendredi soir sont des enfants, a indiqué la police. Les agents sont en contact avec leur famille. La police cherche toujours à mettre la main sur l'auteur des faits.

L'attaque a été perpétrée dans une des rues les plus commerçantes de La Haye, la Grote Marktstraat. La presse néerlandaise rapporte que les victimes ont été précisément ciblées et que la piste terroriste a été écartée.

 

Jeanmarcmorandini.com / Lefigaro.fr / Lalibre.be

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Il n’y a plus que ces journaleux lissés à la doxa gaucho pour espérer nous leurrer encore.

    Plus personne n’est dupe.

  2. Posté par Olivier Palarbre le

    Bien joué Christian.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.