Rébellion contre Extinction Rebellion

Etats-Unis : Un activiste antifa/XR tente de bloquer une route puis se met à vandaliser un 4/4.
Le conducteur ne l’entend pas de cette oreille et cela tourne mal pour l’activiste.

Les gens normaux qui travaillent en ont plein le dos de ces écodictateurs gauchistes donneurs de leçons.

Vidéo 43 s - Traduction libre Cenator

https://twitter.com/BasedPoland/status/1197894502758912005

Article en anglais

2 commentaires

  1. Posté par Watson le

    Bonjour,
    J’aimerai commencer par une petite citation d’Euclide qui me semble plutôt bien appropriée pour cette vidéo : »Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ». Ma première question est la suivante : » Comment sait on que ce personnage fait parti du groupe Extinction Rebellion ? » En voyant la vidéo, rien ne nous le dit, il faudrait donc que des témoins de la scène puissent confirmer ou non que cette personne appartenait en effet à ce groupe écologiste.

    Et même si c’était le cas, alors cet homme n’a malheureusement rien compris à la stratégie massique de XR. Ce groupe se définit notamment à travers sa complète non-violence (aucune violence matérielle et sur l’intégrité physique et morale des personnes). Devenir violent et être au sein d’XR est un non-sens total, car ça rendrait cette stratégie totalement exclusive, alors que son but est d’inclure le maximum d’individus dans la lutte. Si réellement cet homme fait parti d’XR, il n’a rien compris à l’ADN de ce groupe et reste un cas isolé de par sa non-compréhension de la stratégie de lutte.

    Watson

  2. Posté par Antoine le

    Qui sème le vent récolte la tempête (il a du punch avec une bonne droite !!)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.