2 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Bôf. Ce monsieur du Bénin a tout à fait le droit de défendre Zémour. Effectivement si on creuse, tout un chacun a des raisons de le critiquer mais Zémour, comme Marine Le Pen ont cet avantage de désciller les gens. Une fois ce travail d’éveil fait, on peut, ensuite, discuter…

  2. Posté par Honoré le

    Monsieur, je crois que vous devriez connaitre un peu plus la France et suivre Zemmour sur plusieurs années. Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez. Zemmour a été condamné déjà deux fois par la justice française pour incitation à la haine raciale. Documentez vous un peu plus sur Zemmour. La composition de l’équipe de football français n’est pas un indicateur du grand remplacement. Demandez vous pourquoi il y a cette sur-représentation des immigrés dans l’équipe de football et une sous-représentation des immigrés dans tous les autres secteurs. Il faut que vous fassiez cette analyse de façon un peu plus intelligente. Ce n’est pas Zemmour qui a théorisé le grand remplacement. Ca été théorisé par Robert Camus il y a longtemps. Concernant les prénoms, il n’y a pas de prénoms purement français. Le prénom de Zemmour, Eric est issue d’origine Viking tout comme la majorité des prénoms en France. Zemmour n’aime pas tout ce qui est issue de la colonisation, il est raciste et misogyne. Encore une fois cultivez vous un peu et essayez de connaître un peu plus Zemmour et la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.